Votre PAL (Pile A Lire)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre PAL (Pile A Lire)

Message par Bloody_Romance le Jeu 2 Juin - 21:51

Evènement ! J'ai pu éditer ma PAL, car du coup j'avais du temps alors j'ai lu, Vous revoir de Marc Levy. Désolé Nab', je n'ai pas suivi ton conseil et je n'ai pas commencé par La Consolante !
Parce que comme j'avais lu Et si c'était vrai... , Vous revoir était plus prioritaire parce que c'est la suite !

Du coup je ne sais pas si je dois donner mon avis dans ce topic ou pas ! Alors je vais le donner dans la rubrique "Le dernier livre que vous avez lu", puis vous me direz.

Bloody_Romance
Tête connue
Tête connue

Féminin Nombre de messages: 475

Revenir en haut Aller en bas

Message par nabubulle le Ven 3 Juin - 19:17

Non, ici on reste sur le système de la PAL (c'est-à-dire qu'on donne une liste de bouquins qu'on veut lire), c'est mieux d'faire comme t'as fais, poster notre avis dans le topic adéquat !

Pas de prob, mes conseils sont en fonction de mes goûts, donc s'pas important de pas commencer par ce que je te conseille =D Tu compte lire quoi maintenant ?

EDIT : Je viens d'éditer ma PAL également, j'ai lu le dernier Mankell. Mon avis dans le topic des derniers livres lu !

" Moi je veux vivre. Vivre encore plus fort. "..." What ever we say, we did this. We are to blame. "

" Why can't you see it ? "

nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages: 3669

Voir le profil de l'utilisateur http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Message par nabubulle le Mar 14 Juin - 21:32

PAL éditée !

- J'ai supprimé trois tomes de l'Assassin royal : du 7 au 9, les ayant lu =)

- J'ai ajouté un paquet de bouquins, et il en viendra encore, j'attends juste qu'un ami me file les titres x) Pour ceux ayant la flemme de regarder, j'ai ajouté :

Ubik / Dieu venu du centaure / Le guérisseur de cathédrale / Blade Runner / Message de Frolix-8 / Substance-mort, Philip K. Dick [les "/" séparent les titres des romans]

Aucune bête aussi féroce, Edward Bunker

Du mercure sous la langue, Sylvain Trudel

La horde du contrevent, Alain Damasio

Proust --> j'ai pas encore regardé ce qu'on avait à la maison ni demandé conseil à mon père, donc je n'ai pas, pour l'instant, d'idée de bouquins par lesquels commencer, on verra bien !

" Moi je veux vivre. Vivre encore plus fort. "..." What ever we say, we did this. We are to blame. "

nabubulle
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Message par Malesa le Jeu 16 Juin - 18:32

Ai ajouté De sang froid, de Truman Capote, inspiré d'un fait divers, un roman qui raconte un meurtre je crois, et qui a l'air bien intéressant. Je l'ai acheté avec L'abolition de Badinter ainsi qu'un film, 12 hommes en colère, film culte de 1957, qui raconte un procès du côté des jurés... faut croire que je suis revenue à fond dans l'univers de la justice xD

Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages: 2731
Emploi/Niveau d'études: L1 Droit

Voir le profil de l'utilisateur http://cafe-du-coin.forumactif.org

Message par nabubulle le Lun 27 Juin - 21:07

J'ai supprimé l'Assassin Royal, que j'ai fini, mais ajouté, du même auteur, La cité des Anciens.

J'ai également ajouté Le chagrin du roi mort, de J-C Mourlevat.

nabubulle
Admin
Admin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut