Le Café Du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nicolas Sarkozy

+2
bigmama25
Malesa
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Appréciez-vous Nicolas Sarkozy ?

Nicolas Sarkozy 510564bo0%Nicolas Sarkozy 510564bo 0% 
[ 0 ]
Nicolas Sarkozy 510564bo0%Nicolas Sarkozy 510564bo 0% 
[ 0 ]
Nicolas Sarkozy 510564bo0%Nicolas Sarkozy 510564bo 0% 
[ 0 ]
Nicolas Sarkozy 510564bo80%Nicolas Sarkozy 510564bo 80% 
[ 4 ]
Nicolas Sarkozy 510564bo20%Nicolas Sarkozy 510564bo 20% 
[ 1 ]
Nicolas Sarkozy 510564bo0%Nicolas Sarkozy 510564bo 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Nicolas Sarkozy Empty Nicolas Sarkozy

Message par Malesa Mar 24 Fév - 19:25

Bon voilà il fallait bien aborder ce sujet un jour... sans entrer dans les détails, parce que ça risque de partir en live, j'aimerais juste savoir votre opinion à propos de lui...



Moi j'ai coché : "Je ne l'aime pas, sa politique est mauvaise. Cependant tout n'est pas négatif à 100%"^^
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par bigmama25 Mar 24 Fév - 21:38

J''ai coché également "Je ne l'aime pas, sa politiques est mauvais. Cependant tout n'est pas négatif à 100%"
bigmama25
bigmama25
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 31
Localisation : vers Besançon
Hobbies : Music, internet, lecture, tv ...
Emploi/Niveau d'études : DUT Chimie (1ère Année)
Date d'inscription : 30/12/2008

http://bigmama25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Shawn Mar 24 Fév - 21:53

Je préfère ne rien dire.

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Amandine's Mar 24 Fév - 22:11

Je n'ai pas voulu être trop méchante en voulant cocher "c'est la pire chose qui soit arrivé à la France" ^^ lool
Donc j'ai coché "Je ne l'aime pas, sa politique est mauvaise..."
Amandine's
Amandine's
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 1744
Age : 32
Localisation : 62231 Blériot-Plage (près de Calais)
Hobbies : Music - Cinéma etc.
Emploi/Niveau d'études : Terminale Bac Pro Compta'
Date d'inscription : 31/12/2008

http://just-my-passions.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Malesa Mar 24 Fév - 22:17

Shawn a écrit:Je préfère ne rien dire.
Pourquoi ? Smile
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par nabubulle Mar 24 Fév - 22:35

" Je ne l'aime pas, sa politique est mauvaise. Cependant tout n'est pas négatif à 100% " : j'assume totalement donc j'le met Very Happy au début j'ai hésité avec " c'est une catastrophe ambulante " mais en fait je l'ai pas mis parce que bon, ça fait trop négatif quoi u_u mais bon, si ça se trouve mon jugement changera dans les années à venir xD
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Shawn Mar 24 Fév - 23:06

J'ai pas envie de parler de ce mec, c'est tout.

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Thomas Mar 24 Fév - 23:35

Ben ne voyant pas de % positif, j'ai bien été obligé de voter pour catastrophe ambulante. Et puis dans les choix des présidents qu'il y avait c'est de mon point de vu le pire (avec le Pen mais au moins le Pen est raciste et il l'assume, Sarko a un racisme plus caché, sournois :p).
Thomas
Thomas
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Amandine's Mer 25 Fév - 13:23

Thomas a écrit:Ben ne voyant pas de % positif, j'ai bien été obligé de voter pour catastrophe ambulante. Et puis dans les choix des présidents qu'il y avait c'est de mon point de vu le pire (avec le Pen mais au moins le Pen est raciste et il l'assume, Sarko a un racisme plus caché, sournois :p).

J'suis d'accord ^^
Amandine's
Amandine's
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 1744
Age : 32
Localisation : 62231 Blériot-Plage (près de Calais)
Hobbies : Music - Cinéma etc.
Emploi/Niveau d'études : Terminale Bac Pro Compta'
Date d'inscription : 31/12/2008

http://just-my-passions.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Malesa Mer 25 Fév - 15:01

Hum moi je n'irais pas jusque là, quand même... Le Pen est un gars complètement horrible, qui a quand même dit que les camps de concentrations était un "détail" ou d'autres choses du même genre (cliquez ici si vous voulez). Bon voilà même si Sarko c'est abusé, c'est pas à ce point-là... je n'aime pas Sarko, je n'aime pas ses idées... par contre je ne comprend pas qu'on puisse mettre Le Pen et Sarkozy au même niveau. Si Le Pen était au pouvoir (mon dieu épargnez-moi ça) ce serait, là, vraiment, une catastrophe totale ! Qui saurait où nous en serions aujourd'hui ?
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par nabubulle Mer 25 Fév - 23:37

On en serait à :
1) Soit des grosses émeutes/manifestations
2) Soit avec des putains de lois racistes et la certitude que la majorité des français sont des gros racistes.

Y'a des gens qui disent qu'avec Le Pen au pouvoir ce serait pas forcément pire parce qu'il est vieux et trop mou pour vraiment agir dangereusement. C'est une conception qui se discute et que je ne partage pas forcément, et qui de toute façon n'a plus aucun sens maintenant qu'il n'est plus le leader du FN.

Moi je sais pas si je considère Le Pen comme pire ou pas...disons que c'est pas la même chose. Le Pen est un négationniste et un raciste et il le " montre ". Sarko a des tendances racistes mais est plus discret, et je crois pas qu'il soit négationniste. Donc je pencherais plus pour l'avis de chipsouille xD mais il n'empêche que Sarko a des tendances.
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Thomas Jeu 26 Fév - 12:45

Marion, d'un coté, trouver que les chambres à gaz était un détail c'est toujours mieux que d'affirmer qu'elle n'ont pas existé... => évêque négationniste.

Je ne prend pas la défense de le Pen loin de la, mais je pense quand même que s'il était arriver au pouvoir ça n'aurait pas été forcement pire, car il est moins "manipulateur", il aurait fait des réformes tellement "grosses" que tout le monde seraient dans la rue.

Ce que dit le Pen est horrible, mais bon sans le dire comme de la même manière que fait Sarko ? Il exactement la même chose !!! (cf ministère de l'immigration)
Thomas
Thomas
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Amandine's Jeu 26 Fév - 13:27

Franchement je suis d'accord avec vous mais je ne comprends pas comment on peut être raciste lorsqu'on a nous même des origines étrangères. (Je parle de Sarko ^^ ) Là c'est fort tout de même mais bon ^^

Perso, ça fait un moment que je n'essaye même plus de le comprendre ce Sarko, tout simplement, je trouve qu'il ne fait rien de bien et ne fait pas assez pour les français aussi. Je pense que pour beaucoup d'entre nous, nos parents souffrent quand même un peu de cette crise. J'ai l'impression qu'il n'y a que Obama qui s'en occupe rellement, les autres vont genre mais n'essaye rien pour résoudre ce problème majeur :s

Enfin' ce n'est que mon opinion ^^
Amandine's
Amandine's
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 1744
Age : 32
Localisation : 62231 Blériot-Plage (près de Calais)
Hobbies : Music - Cinéma etc.
Emploi/Niveau d'études : Terminale Bac Pro Compta'
Date d'inscription : 31/12/2008

http://just-my-passions.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Malesa Jeu 26 Fév - 15:30

Thomas -> effectivement ce qu'a dit l'évèque est pire, mais je ne vois pas le rapport... ce qu'a fait Hitler est pire aussi, si tu vas par là, mais c'est pas une raison...
Après, pour savoir si les gens seraient dans la rue, oui certainement mais c'est un peu abstrait parce que si Le Pen était élu ça voudrait dire qu'une majorité serait pour lui, ce qui n'est pas du tout le cas, donc, difficile de savoir comment réagiraient les gens !
Ensuite, oui pour l'immigration, je suis d'accord, ça ressemble à du Le Pen... mais avec le FN, je le répète, ça serait encore pire : il aurait expulsé encore plus, et encore plus violemment, pas question de régularisation du tout, ni de regroupement familial, quedal. Ensuite, il aurait foutu la merde avec l'Europe, je ne sais pas quoi exactement, mais rien de bon. Ensuite, il aurait, je ne sais pas, fait du protectionnisme sûrement, ce qui n'aurait pas été une bonne idée. Il aurait certainement insulté tous les autres partis, peut-être essayé d'interdire le pluralisme, même s'il n'y serait peut-être pas arrivé. Bref, ce serait juste une cata complète.
Evidemment, je ne défend pas non plus Sarko en ce qui concerne l'immigration, je trouve ce qu'il fait inacceptable, scandaleux. Vouloir atteindre un quota, quelle idée de con... en ce qui concerne le pluralisme, même s'il existe toujours, on voit bien que Sarko fout la merde, en nommant des gens de gauche, etc. mais le PS est pas mal aussi pour se détruire tout seul comme un grand -__-"

Amandine -> Oui moi non plus je comprends pas qu'il fasse des expulsions à tout va alors que lui-même vient de l'immigration -__-"
Par contre pour Obama, c'est pas tellement différent des autres à mon avis, ils font tous plus ou moins quelque chose, mais de toute façon je pense qu'on ne peut pas faire grand chose de plus... enfin, comme je ne m'y connais pas tellement, je ne sais pas, mais bon. Faut bien penser qu'aux Etats-Unis ils n'ont pas les aides qu'il y a en France et que la crise est pire, donc, c'est normal que plus d'argent soit injecté... j'a envie de dire, au niveau de la crise, c'est là que je ne vois pas exactement quoi reprocher à Sarkozy, parce que de toute façon on est dans la merde et personne ne pourrait nous en sortir à lui tout seul... la seule chose certaine à lui reprocher, c'est qu'il a complètement soutenu le système qui nous met dans la merde (mais comme toute la droite !)

Au fait, heureusement que j'avais dit "sans entrer dans les détails" XD Mais bon c'est vrai que c'était impossible lol
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Thomas Jeu 26 Fév - 16:47

Marion, ce que je voulais dire c'est que ça me choque pas plus que ça que le Pen dise que les chambres à gaz sont un détail, avec tout ce qu'on entend en ce moment -__-'.

Pour la crise on peut tout de même lui reprocher la situation dans les DOM-TOM, qui ne semble pas avancer. On peut aussi lui reprocher les mesures de privatisations (mais bon c'est une mesure de droite pas forcement de Sarko, même j'ai l'impression que le processus privatisation c'est accéléré depuis le départ de Chirac). On peut aussi lui reprocher l'augmentation et les projet d'augmentation de la surveillance, du fliquage, car cela coûte de l'argent, argent qui pourrait être mis ailleurs, dans l'éducation ou la recherche par exemple =). Enfin je ne parle pas de Sarkozy en lui même, mais de son gouvernement, je suis bien conscient qu'une personne seul ne peut rien faire ^^.

Pour le PS, c'est pas faux ^^', faut espérer qu'il sera d'aplomb pour les prochaines élections :s.

Mais je maintiens tout de même que je ne sais pas entre Sarko et le Pen ce qui aurait-été le pire. Le Pen ferait des choses plus horrible, mais je suis presque sur que les gens auraient réagit même avec une majorité de votant ayant voté pour lui, quand tu écoute le Pen parler tu entend tout de suite que ce qu'il va faire est complètement horribles, quand tu écoute Sarko tu pense d'abord que c'est une bonne idée avant de réfléchir au conséquences que ça aura !

[EDIT] : (plutôt que de faire un double post ^^) En y réfléchissant tu as peut être raison, si on me donnait un bulletin de vote Sarko et un pour le Pen, (bien sur pas le droit de pas voter ou de voter blanc :p), je voterais Sarko je pense.
Thomas
Thomas
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Malesa Jeu 26 Fév - 18:00

Oui enfin il l'avait dit avant, pour les chambres à gaz... et puis je ne sais pas si tu as été sur le lien que j'ai mis, mais il a dit d'autres choses tout aussi - voire plus- horribles. Bref, en tout cas on est tous d'accord pour dire que Le Pen est un pauvre gars, dont aucune insulte ne pourrait égaler son idiotie.

Alors, sur la crise, oui ce que tu dis est vrai, j'avoue. Pour les DOM (les TOM, qui sont maintenant les COM, ne demandent rien^^), c'est clair que c'est une grosse erreur de n'avoir rien fait... mais quand je parlais de la crise, je parlais juste de l'économie donc je ne pensais pas à ça... Après pour ce que tu as dit, c'est pas faux mais je pense que ce sont des détails par rapport à la crise... ce dont je parlais en fait, c'est simplement des mesures prises après la crise, les plan de sauvetages, etc. je pense qu'il a bien réagit. Voilà la seule et unique chose, je crois, que je pense qu'il a pas trop mal fait. Avec ce qu'il a fait avec l'Europe, bien que ce ne soit pas parfait non plus, loin de là...

Heureux soit cet édit, parce que j'aurais pu en écrire un paquet avec ce que tu as mis juste avant^^
Donc, voilà, Sarkozy est tout de même préférable à Le Pen, et je pense que n'importe qui, même ses ennemis de la gauche, seraient d'accord avec ça. Le Pen est un cinglé, Sarko est juste un nain avec des idées arrêtées. Voilà comme je le résumerais^^
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par nabubulle Jeu 26 Fév - 18:43

Amandine's a écrit:Franchement je suis d'accord avec vous mais je ne comprends pas comment on peut être raciste lorsqu'on a nous même des origines étrangères. (Je parle de Sarko ^^ ) Là c'est fort tout de même mais bon ^^

Navré ça va virer au HS, mais bon, je suis d'accord avec toi c'est totalement stupide =) Le problème c'est que les gens ne s'en redent pas compte, et je peux t'affirmer que Sarko n'est pas un cas à part. Parce que pleins de gens ont des tendances racistes envers les maghrébins essentiellement, alors qu'ils sont eux-même issus de l'immigration ( origine italienne, espagnol, portugaise, ex-URSS...), le problème de ces gens c'est que pour eux c'est pas pareil. Pour eux les autres sont des vrais immigrés et eux ils sont français paske c'est différent pour x ou y raisons stupides. Et encore je vous passe les distinctions vaseuses du style " tous les maghrébins sont des connards sauf lui et lui paske c'est mes potes ". Parce que évidemment, comme certains sont leur potes, c'est pas pareil.

Je me souviens très clairement qu'un jour, avant les élections présidentielles de 2007, avant le 1er tour, on discutait avec des potes. Et y'en avait qui étaient pour Sarko ( et ça me fait d'ailleurs rire parce que maintenant ils sont bien contres et ils se gardent bien de balancer qu'ils étaient pour avant... ). Et je sais plus comment on en est venu à débattre sur la question du racisme de Le Pen et des tendances racistes de Sarko, et de leur différence sur ce plan là, mais une amie ( d'origine espagnole ) m'a sortie quelque chose d'horrible, si horrible qu'elle aurait bien mérité 20 baffes ce jour-là et que je sais pas comment j'ai fait pour me retenir. Cette amie était pour Sarko ( et ne l'est plus maintenant...haha ). Bref, à la réplique " Sarko veut expulser des gens d'origines étrangères, surtout maghrébine, tout le monde le sait qu'il a des tendances racistes et que c'est un con sur ce plan-là " elle m'a répondu " moi je suis pour Sarko et pas pour Le Pen parce que Le Pen expulsera ma famille vu qu'on a des origines espagnoles et pas Sarko ".

Voilà comment être raciste en ayant soi-même des origines étrangères. Mais ces gens n'avoueront jamais qu'ils sont racistes. Ils ont juste des grosses tendances mais pour eux c'est normal.
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Amandine's Jeu 26 Fév - 21:46

nabubulle a écrit:
Amandine's a écrit:Franchement je suis d'accord avec vous mais je ne comprends pas comment on peut être raciste lorsqu'on a nous même des origines étrangères. (Je parle de Sarko ^^ ) Là c'est fort tout de même mais bon ^^

Navré ça va virer au HS, mais bon, je suis d'accord avec toi c'est totalement stupide =) Le problème c'est que les gens ne s'en redent pas compte, et je peux t'affirmer que Sarko n'est pas un cas à part. Parce que pleins de gens ont des tendances racistes envers les maghrébins essentiellement, alors qu'ils sont eux-même issus de l'immigration ( origine italienne, espagnol, portugaise, ex-URSS...), le problème de ces gens c'est que pour eux c'est pas pareil. Pour eux les autres sont des vrais immigrés et eux ils sont français paske c'est différent pour x ou y raisons stupides. Et encore je vous passe les distinctions vaseuses du style " tous les maghrébins sont des connards sauf lui et lui paske c'est mes potes ". Parce que évidemment, comme certains sont leur potes, c'est pas pareil.

Je me souviens très clairement qu'un jour, avant les élections présidentielles de 2007, avant le 1er tour, on discutait avec des potes. Et y'en avait qui étaient pour Sarko ( et ça me fait d'ailleurs rire parce que maintenant ils sont bien contres et ils se gardent bien de balancer qu'ils étaient pour avant... ). Et je sais plus comment on en est venu à débattre sur la question du racisme de Le Pen et des tendances racistes de Sarko, et de leur différence sur ce plan là, mais une amie ( d'origine espagnole ) m'a sortie quelque chose d'horrible, si horrible qu'elle aurait bien mérité 20 baffes ce jour-là et que je sais pas comment j'ai fait pour me retenir. Cette amie était pour Sarko ( et ne l'est plus maintenant...haha ). Bref, à la réplique " Sarko veut expulser des gens d'origines étrangères, surtout maghrébine, tout le monde le sait qu'il a des tendances racistes et que c'est un con sur ce plan-là " elle m'a répondu " moi je suis pour Sarko et pas pour Le Pen parce que Le Pen expulsera ma famille vu qu'on a des origines espagnoles et pas Sarko ".

Voilà comment être raciste en ayant soi-même des origines étrangères. Mais ces gens n'avoueront jamais qu'ils sont racistes. Ils ont juste des grosses tendances mais pour eux c'est normal.

Je te comprends, c'est clair que parfois, lorsqu'on entend des personnes parlaient, ça fait peur :s
Il y en a parfois, ils ne savent même pas pourquoi ils votent pour telle personne, ils se disent juste il faut voter bah voilà c'est fait :s Je vous le dis parce que j'en connais qui n'écoutent pas les propositions de ceux qui se présentent et alors devant le bulletin de vote, ils prennent n'importe lequel, bah lorsqu'on voit ça, ça fait quand même un peu peur :s Puis ensuite, ce ceux les premier à se plaindre lol enfin bref' je m'emballe, je stoppe le HS ^^
Amandine's
Amandine's
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 1744
Age : 32
Localisation : 62231 Blériot-Plage (près de Calais)
Hobbies : Music - Cinéma etc.
Emploi/Niveau d'études : Terminale Bac Pro Compta'
Date d'inscription : 31/12/2008

http://just-my-passions.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Thomas Sam 28 Fév - 1:13

Tout à fait d'accord avec vous, ça fait peur !

Bon sinon pour revenir sur le sujet :p, je suis pas d'accord avec toi Marion.

Marion* a écrit:Donc, voilà, Sarkozy est tout de même préférable à Le Pen, et je pense que n'importe qui, même ses ennemis de la gauche, seraient d'accord avec ça. Le Pen est un cinglé, Sarko est juste un nain avec des idées arrêtées. Voilà comme je le résumerais^^

Si on parle purement de la personne en elle même, j'ai autant d'antipathie pour l'un que pour l'autre. Pour moi les deux personnages se ressemblent (oui j'ai bien lu ton lien jusqu'au bout ^^). L'un est clairement raciste (enfin même s'il prétend le contraire) un peu (beaucoup :p) plus c**, pas très fin, et l'autre est aussi raciste, mais il faut bien l'avouer, extrêmement intelligent, beaucoup plus subtile, manipulateur, et donc beaucoup plus dangereux de mon point de vu.

Mais bon un homme ne fait pas tout non plus d'où le fait qu'à choisir je voterais à droite et non à l'extrême droite.
Thomas
Thomas
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Malesa Sam 28 Fév - 18:40

Oui d'accord, mais Le Pen est aussi antisémite, contre l'avortement (!), et je suppose qu'il y en a d'autres comme ça mais là, tout de suite, ça ne me vient pas.
Donc, je suis à peu près d'accord avec toi, mais voilà pour moi Le Pen est pire quand même...
Bref, tout ça c'est quand même du HS, à la base on parlait juste de Sarkozy =)
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Amandine's Sam 28 Fév - 21:40

Je ne voudrais pas me mêler de votre discussion Smile
Juste pour ajouter que j'ai des amis d'origine étrangers et lorsque c'était les élections et qu'ils ont vu qu'au 1er tour Sarko passait au 2sd tour, ils m'ont confiés qu'ils avaient peur et qu'eux et même leur parents craignaient plus Sarko que Le Pen...

Perso, je suis plus pour dire que Sarko est plus dangereux que Le Pen parce qu'il fait ses coups en douce, et il est trop surnois, il donne toujours un air supérieur, il donne toujours l'impression de se foutre des français enfin bref' je ne le supporte pas.
Amandine's
Amandine's
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 1744
Age : 32
Localisation : 62231 Blériot-Plage (près de Calais)
Hobbies : Music - Cinéma etc.
Emploi/Niveau d'études : Terminale Bac Pro Compta'
Date d'inscription : 31/12/2008

http://just-my-passions.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par nabubulle Sam 28 Fév - 22:56

Amandine's a écrit: il donne toujours l'impression de se foutre des français enfin bref' je ne le supporte pas.

Il donne juste l'impression? Il se fout complètement de notre gueule ^^
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Amandine's Dim 1 Mar - 12:44

nabubulle a écrit:
Amandine's a écrit: il donne toujours l'impression de se foutre des français enfin bref' je ne le supporte pas.

Il donne juste l'impression? Il se fout complètement de notre gueule ^^

Mdr' oui c'est ce que je voulais dire en faite ^^
Amandine's
Amandine's
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 1744
Age : 32
Localisation : 62231 Blériot-Plage (près de Calais)
Hobbies : Music - Cinéma etc.
Emploi/Niveau d'études : Terminale Bac Pro Compta'
Date d'inscription : 31/12/2008

http://just-my-passions.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Malesa Dim 1 Mar - 16:02

C'est clair XD Surtout avec cet air arrogant qui M'EXASPERE. Genre, "je suis le meilleur et le plus intelligent et je vois pas pourquoi vous êtes pas d'accord avec moi bande de nuls"

*soupir*
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Thomas Mer 16 Sep - 18:09

Mesdames, Messieurs du SAV informatique,


Il y a quelques jours, j'ai remplacé ma version Chirac 2.0 par la version Sarkozy 1.0 et j'ai noté que le programme a lancé une application inattendue appelée Maintenant_vous_allez_vraiment _en_chier 1.0 qui a considérablement réduit les performances de mon processeur. Dans la notice, cette application n'était pourtant pas mentionnée. De plus, Sarkozy 1.0 s'installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement lors du lancement de n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci. Des applications telles que Liberté-d-expression 8.9 ou Vivre-ensemble 3.2 ne fonctionnent plus.

De plus, des programmes occultes (virus?) nommés Folie Furieuse 11.5, Démagogie 7.0 et Autoritarisme 9.5 se lancent de temps en temps et, soit plantent le système, soit font que Sarkozy 1.0 se comporte de façon totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme ce qui est très embêtant, surtout quand j'essaye d'exécuter l'application Joie_de_vivre 8.2. Par exemple, la commande : /service_public.exe ne fonctionne plus.
D'autres utilisateurs de Sarkozy 1.0 m'ont fait part de l'existence d'applications telles que T'as_tes_papiers 6.0 et allez_zou_charter_bamako version 3.4 liée à l'utilisation de Sarkozy 1.0 sur certains processeurs.
J'envisage de revenir à la version Chirac 2.0 que j'avais avant, mais cela a l'air très compliqué. Que faire ?

Un utilisateur démoralisé.

Réponse:

Cher Monsieur,
Votre plainte est très fréquente chez les utilisateurs de Sarkozy 1.0, mais elle est due le plus souvent à une erreur de conception de base.
Beaucoup d'utilisateurs passent de leur version Chirac 2.0 à Sarkozy 1.0 en pensant que Sarkozy 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Sarkozy 1.0 est bien plus que cela, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET conçu pour gérer TOUTES vos applications. Il est entendu que le retour à Chirac 2.0 est impossible. Deux options s'offrent à vous :

- Vous décidez de conserver Sarkozy 1.0, et vous attendez 5 ans normalement,
avant de changer pour un système d'exploitation plus satisfaisant et performant. Pour ce qui concerne les programmes Démagogie 7.0 ouAutoritarisme 9.5, ce sont des programmes d'ancienne génération utilisés sous NB ou Vichy.1940, qui aujourd'hui connaissent des problèmes de
compatibilité.
Des mises à jour de République_Française bientôt téléchargeables devraient permettre de résoudre le problème. Evitez d'utiliser les touches Echap et Suppr trop souvent sous Sarkozy 1.0, vous risquez de lancer des applications néfastes comme :/coup_de_matraque_dans_la _gueule.exe ou C:/prison_ferme.exe.
Il vous faudra de plus lancer manuellement la commande C:/allô-c-est-pour-dénoncer.exe ou manifestation_de_soutien- ump.exe pour rendre le système stable.
ATTENTION : Il va sans dire que les déceptions lors de l'utilisation de
votre outil vont être nombreuses.

- L'autre solution est une restauration du système. Il vous faudra assez simplement télécharger le patch Je_Vote_à gauche_aux-législatives 1.1 pour récupérer l'ensemble des fonctionnalités de votre ordinateur et en augmenter les performances.


Cordialement,
le SAV informatique.
Je connaissais depuis un moment, mais je suis retombé dessus, c'est tellement énorme !
Thomas
Thomas
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nicolas Sarkozy Empty Re: Nicolas Sarkozy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum