Le Café Du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Si ta vie était un film...

2 participants

Aller en bas

Si ta vie était un film... Empty Si ta vie était un film...

Message par Malesa Lun 31 Aoû - 12:59

Un petit jeu tout bête trouvé sur un autre forum. Et qui peut donner des résultats sympathiques =)

1- Allume ton iPod ♫
2- Mets-le sur le mode '' Aléatoire '' ♫
3- Change de chanson à chaque question ♫
4- Vois ce que ça te donne et commente ! ♫


Allez je commence :

SI TA VIE ETAIT UN FILM, TA BANDE SONORE SERAIT . .

Générique de début: "Cash Cow" We Are Scientists [Commentaire: oui ce serait parfait !]

Réveil: "I predict a riot" Kaiser Chiefs [Oui pas mal du tout !]

Tomber amoureux: "Superstar" Sonic Youth [Ca pourrait aller plutôt bien^^]

Scène de bataille: "The last crusade" Epica [Comme le titre peut vous l'indiquer, ce serait parfait !!! J'en ai de la chance, pour l'instant xD]

Séparation: "Rock you like a hurricane" The Scorpions [Heu... pas trop, là xD]

Scène de sexe: "Smell like teen spirit" reprise dans le film Moulin Rouge [Euh, non ça va pas du tout, sauf si je fais un truc fun mdrrr]

Tout vα bien: "You could be happy" Snow Patrol [Euh non pas vraiment...]

Drαme mental: "Knives out" Radiohead [Hum... bof bof]

Scène de voiture: "Millionaire" Queens of the Sone Age [Parfait !!!!]

Flαshbαcks : "Lothlorien" Howard Shore (musique du Seigneur des Anneaux) [Parfait parfait encore !! On pourrait difficilement faire mieux !]

Dαnse joyeuse : "Op. 25 No. 12" Chopin xD [Bon alors là pas du tout xD]

Regrets: "Black Mirror" The Arcade Fire [Non ça n'irait pas]

Bαtαille finαle: "Time to pretend" MGMT [Non pas du tout, de l'électro pour se battre c'est moyen quand même xD]

Scène de mort: "November Rain" Gun's N' Roses [Oui ça pourrait le faire, ça dépend de la mort mais bon...]

Générique de fin: "They don't care about us" Michael Jackson [Non, pas du tout xD]

à refaire autant de fois que vous le souhaitez !
Et une bonne manière de nous faire partager vos goûts =)
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si ta vie était un film... Empty Re: Si ta vie était un film...

Message par Shawn Lun 31 Aoû - 13:27

Générique de début : Intro - Tool (c'est un live, ça peut le faire mais ça fait un générique de film un peu chelou xD)

Réveil : Spine - Machine Head (quoi de mieux pour se réveiller ? un début qui laisse entrevoir le reste de la musique =D.)

Tomber amoureux : Abandoned - Ensiferum (mouais... bof xD ça serait parfait pour la scène de bataille... on parie combien qu'ils vont être inversés ? xD Bon, le milieu ça peut le faire mais... voilà, c'est un peu power metal donc ça le fait pas.)

Scène
de bataille : Segersang - Finntroll (bon, c'est bon, ça le fait bien xD. Bataille genre grosse anarchie, mais bon, c'est dans le genre, j'aurais plus vu autre chose, parce-que là ça fait vraiment la bataille de clown)

Séparation : Mama's got a girlfriend - Ben Harper (xD dans les paroles du début ça le fait, surtout dans le genre "papa quitte la maison, et maman a une amie spéciale à la maison" nickel xD)

Scène
de sexe : B.B.K. - Korn (mouais... si c'est pour une scène de sexe c'est pour des dépressifs xD)

Tout vα bien : With Teeth - Nine Inch Nails (moyen, j'ai pas de bol dans le tirage là xD)

Drαme mental : Rain When I Die - Alice In Chains (bon, là ça le fait, c'est plus psycho, c'est bon =D surtout qu'avec ce groupe, ça pouvait qu'être bon ^^)

Scène de voiture : Chorus And The Ring - R.E.M. (bon... alors là, c'est complétement raté... xD à moins que la scène soit au ralenti)

Flαshbαcks
: Gray - Burning Heads (rolala, mais genre le flashback... ça va pas du tout xD)

Dαnse joyeuse : Milk & Honey - Beck (bon... caramba ! Encore raté !)

Regrets : Get it Hot - AC/DC (no comment)

Bαtαille finαle : Siraxta - Eluveitie (bon, ça peut le faire, et là faut imaginer la bataille sous la pluie et avec les scènes au ralenti décomposées. Oui, c'est bon =D)

Scène de mort : Amnes' History - Lofofora (mouais, ça aurait été pas mal pour regrets... mais là... non)

Générique de fin : Ner Ner - Guthrie Govan (mouais, pourquoi pas, ça peut faire une bonne conclusion pour un film où la BO a été trop mal choisie xD)

Je refais un tirage ! >_<

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si ta vie était un film... Empty Re: Si ta vie était un film...

Message par Shawn Lun 31 Aoû - 13:39

Générique de début : Shoot Speed/Kill Light - Primal Scream (ça me va, ça le fait =D)

Réveil : Fat Bottomed Girls - Queen (N-I-C-K-E-L =D)

Tomber amoureux : Scratchy - Mouloud (... bon, c'est pas cette fois que je vais avoir le bon xD)

Scène de bataille : Les Dictateurs - Les Fatals Picards (nonononon ! xD)

Séparation : A Warm Place - Nine Inch Nails (pourquoi pas ? mais bon... si j'avais le choix, je la prendrais pas ^^)

Scène de sexe : Settle for Nothing - Rage Against the Machine (... non, là c'est vraiment pas cool xD)

Tout vα bien : Soleil de feu - Tagada Jones (non, là c'est tout le contraire, c'est pessimiste xD)

Drαme mental : La Peur - No One Is Innocent (alors là je dis GG =D un bon drâme mental : la critique avant les dernières élections présidentielles)
Scène de voiture : Those Damned Blue-Collar Tweekers - Primus (Ouais mais pas course poursuite, plutôt genre une voiture qui roule tranquille avec un truc mystérieux autour)

Flαshbαcks : Hammer To Fall - Queen (ouais, ça pourrait le faire, mais je vois pas trop quoi mettre pour un flashback xD)

Dαnse joyeuse : Temps Mort - Mass Hysteria (alors là... non ! xD)

Regrets : Intergalactic - Beastie Boys (y en a marre xD)

Bαtαille finαle : Le Pire - Lofofora (mouais, presque, ça dépend quel genre de bataille... xD)

Scène de mort : Bloodstained Ground - Eluveitie (pourquoi t'es pas tombé juste avant ? xD Alors là ça peut faire une scène de mort mais genre des milliers qui meurent et ça fait pas du tout triste)
Générique de fin : Sun King - The Beatles (ouais... de toute façon en générique de fin, tout va ^^)

Bon encore un mauvais tirage pour moi ='(.

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si ta vie était un film... Empty Re: Si ta vie était un film...

Message par Malesa Lun 31 Aoû - 15:12

Mdrr t'as pas de chance ! Enfin moi d'habitude c'est pareil, j'ai juste eu de la chance là, étonnant !

Allez, je le refais, j'adoore xD

Générique de début : "Ocean of noise" The Arcade Fire (Ouais ça va, mais sans plus...)

Réveil : "Mausam & Escape" BO de Slumdog Millionaire ( Pas mal du tout ! Ca commence doucement et ça bouge bien ensuite^^)

Tomber amoureux : "Satisfaction" The Rolling Stones ( Euh non pas du tout xD)

Scène de bataille : "Pas de Cheval" Panic at the disco (Qu'est-ce cette chanson fait là ? =O Bref euh... nan ça irait pas du tout !)

Séparation : "Open You Eyes" Snow Patrol (Oui, parfait !)

Scène de sexe : "Baba O'Riley" The Who (Han j'adore cette chanson ! Ca irait dans une scène un peu fun^^)

Tout vα bien : "Liquid Dance" BO de Slumdog Millionaire (Oui pas mal ! Même si je pense que cette musique inclue de l'action, elle est plutôt dynamique^^)

Drαme mental : "Scene for dummies" Hollywood Undead (Euh non, du tout)

Scène de voiture : "A Knife in the Dark" Howard Shore, BO du Seigneur des Anneaux (Pas DU TOUT ! C'est le Seigneur des Anneaux, quoi xD)

Flαshbαcks : "I Can't" Radiohead (Oui pas mal)

Dαnse joyeuse : "Rusty Nail" XJapan (Bof, trop rock, quand même xD 'Tain je vais retirer cette chanson, en fait je l'aime pas, trop japonais xD)

Regrets : "Take A Bow" Muse (Non pas du tout !)

Bαtαille finαle : "Inaction" We Are Scientists ( Pfff non pas du tout !)

Scène de mort : "Le cirque du millénium" N&SK (Je suis ptdr devant l'ordi, là xDDDD Une chanson de cirque pour une mort, c'est sympa !!! Si ta vie était un film... 822728 )

Générique de fin : "I Want To Break Free" Queen (Ouais ça va)


Bon j'ai pas eu trop de chance, là xD
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Si ta vie était un film... Empty Re: Si ta vie était un film...

Message par Shawn Lun 31 Aoû - 16:44

Hop, c'est reparti *croise les doigts*.

Générique de début : Série Z - Lofofora (ouais, ça peut le faire, après ça dépend du thème du film x) )

Réveil : The Crush of Love - Joe Satriani (ah ouais, carrément, que de l'instru, c'est super bien pour réveiller... surtout que j'écoute ça parfois au réveil =D)

Tomber amoureux : The Autumn Days - Lyriel (hmmm... mouais, non ! xD)

Scène
de bataille : Samon (Acoustic Version) - Eluveitie (hmm... non, un peu trop paisible, plutôt la paix justement ^^)

Séparation : Disappear - R.E.M. (oui et non, faudrait juste couper les premières secondes, sauf si on veut faire un peu chaos, mais sinon ça pourrait le faire)

Scène de sexe : Justice pour tous - Lofofora (alors là ! Non ! xD Ça va pas)

Tout
vα bien : Pellonpekko - Korpiklaani (nickel là =D même si un peu plus loin dans la chanson c'est un peu métal, on reste dans un cadre vraiment "paisible")

Drαme mental : Where is Everybody - Nine Inch Nails (alors dans l'ambiance, ça peut le faire, mais plutôt dans le genre "drâme mental je deviens à moitié fou" et pas "snif snif je suis triste")

Scène
de voiture : Kick Out The Jams (live) - Rage Against the Machine (mouais, y a mieux, mais si le gars était en manque d'inspiration, pour la scène ça irait ^^)

Flαshbαcks : Tearing Me Apart - Agent Orange (ouais, ça pourrait le faire, presque... xD)

Dαnse
joyeuse : Breed - Nirvana (dans l'ambiance on pourrait danser pas mal mais de là à dire que c'est "joyeux" xD)

Regrets : Nitemare Hippy Girl - Beck (ouais, ça peut aller, il y a pire =D)

Bαtαille finαle : Into the Void - Nine Inch Nails (complétement à côté de la plaque)

Scène
de mort : I'm not in Love - Fun Lovin' Criminals (ça pourrait le faire dans des films genre Pulp Fiction, mais dans l'ambiance, dans les paroles... moyen)

Générique de fin : P. H. Theme - Le Peuple de l'Herbe (ouais, ça aurait rien à voir avec le reste du film mais... bon, ça le ferait peut-être ^^')

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si ta vie était un film... Empty Re: Si ta vie était un film...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum