Le Café Du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

JO de Vancouver

+3
bigmama25
Kloway
Shawn
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

JO de Vancouver Empty JO de Vancouver

Message par Shawn Jeu 18 Fév - 16:41

Bah alors ? Personne a fait de sujet depuis le temps que c'est commencé ? Vous attendiez que je revienne c'est ça ? C'est gentil JO de Vancouver Icon_tongue . Donc je pense que vous le savez, les JO de Vancouver ont commencé et c'est pénible pour suivre... Avec 9H de décalage... en arrière, ça commence seulement à 19H chez nous -_-. Enfin bon, je fais mon possible pour suivre, on va dire que je vais bosser l'aprem jusqu'à 19H =D. La France s'en sort très bien pour l'instant. Vous le savez peut-être mais le Canada a pas eu de bol pendant les JO d'hiver chez eux. J'espère que ça ne va être le cas cette année mais c'est pas gagné... Pour l'instant la France a plus de médailles (7 pour la France, 6 pour le Canada), en revanche, le nombre de médaille d'or est identique mais le Canada a plus d'argent.

Go Canada ! JO de Vancouver 300926

Est-ce que ça vous intéresse ? (comme vous en avez pas beaucoup parlé, peut-être pas, huhu) Quelle est la discipline qui vous intéresse le plus ?

Moi je cherche à suivre le hockey MAIS la retransmission à la télé n'est pas toujours au rendez-vous donc je vais sur internet (le site de France télévision est vraiment pas mal). Encore mais : ça commence à midi là-bas et après à 14H30... et les autres sont plus tard... Huhuhuhuuuu... C'est tard >_<. J'espère que le Canada va gagner cette année, pour rattraper les derniers JO qui ont été catastrophiques... Mais si le Canada venait à perdre, je soutiendrai la Finlande, et si elle vient à perdre elle aussi... et bin... République Tchèque ou Suède JO de Vancouver Icon_razz.

Aller, je sais pas ce que vous pouvez raconter sur les JO d'hiver mais dites tout ce que vous voulez là-dessus ! =D (JO supérieurs à ceux d'été hinhin JO de Vancouver Icon_tongue)

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Kloway Jeu 18 Fév - 19:26

Je regarde de temps en temps. Surtout le patinage artistique, j'aime bien =)
Kloway
Kloway
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Blois & Romorantin (41)
Hobbies : Théâtre & Musique
Emploi/Niveau d'études : BTS Tourisme
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.facebook.fr/klowaay

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par bigmama25 Jeu 18 Fév - 22:09

Moi aussi je regarde quand je peux, et quand j'y pense ^^
J'adorerai voir le patinage artistique .. mais il le passe toujours super tard ><' Faudra que je pense à aller guetter sur France Télévision alors =]
bigmama25
bigmama25
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 31
Localisation : vers Besançon
Hobbies : Music, internet, lecture, tv ...
Emploi/Niveau d'études : DUT Chimie (1ère Année)
Date d'inscription : 30/12/2008

http://bigmama25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Jérôme Jeu 18 Fév - 22:33

moi je les regarde tous les soir jusqu'a environ minuit!
Ce que je regarde en priorité c'est le snowboard cross et le ski cross!
Jérôme
Jérôme
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : Sonnaz
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par nabubulle Jeu 18 Fév - 22:48

Bah en fait j'avais penser à faire un topic mais j'ai oublié xD Merci Shawn !!! =D

Moi je regardais bien au début, là moins vu que je suis sur le PC, n'est-ce-pas ? Razz Mais mon frangin et mes parents regardent et du coup je suis tenue au courant de ce que je ne vois pas !
La France avait super bien commencé, on a été un p'tit bout de temps 1er, mais on est retombé 6è on arrive plus à choper des médailles d'or pour remonter ><

J'aime bien le half-pipe, c'est beau je trouve ! Et le saut à ski, ainsi que le combiné nordique et le biathlon, je crois que ce sont les 4 que je préfère regarder =)
Après, je trouve sympa tout le reste, notamment les descentes vertigineuses en ski alpin où j'ai l'impression qu'ils/elles vont avoir les jambes réduites à l'état de bouillie avant la fin ; et le patinage artistique (Brian Joubert s'est d'ailleurs foiré en beauté).

Et j'ai adoré particulièrement la magnifique médaille de Jason Almy-Chapuis après un super sprint final ! Je l'apprécie beaucoup Jason, et depuis quelques temps déjà, j'ai vu le combiné à 90% en entier (saut+course). C'est vraiment une belle course qu'ils ont tous fait là, et il a tout déchiré sur la fin, il a vraiment géré cette course ! =D
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Shawn Ven 19 Fév - 15:11

Moi ce qui est clair, c'est qu'il est 19H, je squatte devant la télé =D (ou devant l'ordi quand y a un match de hockey qui m'intéresse et qu'il est pas trop tard...). On a eu bien peur contre les suisses hier... Ça a faillit bien faire comme à Turin, mais bon, on a quand même gagné (mais au tir au but... ça rapporte moins de points -_-). Ralala, une fois en quart, faudra faire attention à encore du monde... USA, Finlande, Suède, République Tchéque, Russie... Ayayaye, c'est pas encore la finale xD.
Du côté des femmes, bah ça va, ça devrait bien se passer. =D

Aller, go Canada ! =D C'est pas encore fini.

Ah, vivement ce soir 19H00 =D. (ou plus tôt si ça commence plus tôt comme hier)

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Malesa Ven 19 Fév - 18:10

Oooh bah oui alors pas de topic jusque là ! Han la honteuuh xD

Bon moi je regarde à peu près tous les soirs mais c'est gavant le décalage horaires (à chaque fois je me couche à 1h ou 2h xD).
Sinon pas grand-chose à rajouter à ce qu'à dit nab', j'aime bien la même chose, et pour les médailles ben voilà ça avait l'air bien parti mais là on rame on n'a plus rien (enfin, cette nuit je sais pas, peut-être qu'on a eu quelque chose ? *c'est beau de rêver*)
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Bloody_Romance Sam 20 Fév - 18:28

Punaise, moi j'ai encore pas pu regarder une seule épreuve!! Je vois juste des bouts d'épreuves dans les chambres des gens à l'hôpital!!

Mais je vais m'y mettre cette semaine.
J'aime bien regarder le ski de bosse (j'espère que j'ai pas rater toutes les épreuves!) et les descentes à ski où il vont super vite!! (je sais pas comment ça s'appelle, ski alpin peut-être ?).
Bloody_Romance
Bloody_Romance
Tête connue
Tête connue

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Shawn Sam 20 Fév - 19:32

Yeah ! Encore une médaille pour le Canada en skeleton ! C'était É-N-O-R-M-E =D. Le canadien qui à son dernier passage fait un truc magnifique, et celui qui était devant lui aux autres passages qui commence comme une flèche, mais qui perd un peu de temps, et dans la fin, une grosse erreur, et le canadien champion olympique de skeleton ! JO de Vancouver 250549
Aller, encoer plein d'épreuves aujourd'hui, encore des chances pour la France et le Canada de gagner des médailles ! =D

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Jérôme Lun 22 Fév - 0:31

et une cinquième médaille pour le biathlon français JO de Vancouver Icon_cheers , qu'est ce qu'on ferait sans eux?
et y reste encore les relais où les Français seront parmi les favoris, bonne chance a eux!!!
Jérôme
Jérôme
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : Sonnaz
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par nabubulle Lun 22 Fév - 1:01

Médaille de quoi ? =D Et c'était qui ?

Allez les français, réussissez !!! Et si vous réussissez pas c'est pas grave x) On vous aimera quand même *0*
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Jérôme Lun 22 Fév - 9:55

médaille d'argent de la part de martin fourcade!!
Ils sont déjà réussi les JO pour les français je trouve! on partait la bas pour faire 10 médailles en 2 semaine et ont en as déjà 8 en une semaine!!
Jérôme
Jérôme
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : Sonnaz
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Malesa Lun 22 Fév - 21:01

Oui c'est vrai que c'est bien ! =) Surtout au biathlon, quoi !
Par contre au ski alpin c'est pas la joie mais bon...
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par nabubulle Lun 22 Fév - 21:49

Exact Bobby c'est vrai qu'ils sont bons nos JO =D Mais en fait on était trop bien parti au début et maintenant on réussit moins bien alors ça donne une impression de réussite mitigée, pis les commentateurs insistent là-dessus aussi -_-'

Mais un des français, un gars qui a finit 13è en je ne sais quelle épreuve (Adrien quelque chose xD) s'est vachement bien défendu là-dessus à la TV, il disait que justement, ce qu'ils ont fait c'est déjà bien =D
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Jérôme Lun 22 Fév - 22:17

c'est que tu regarde pas les JO sur la bonne chaine, sur eurosport ils insiste pas la dessus, ou alors je fais pas gaffe^^, mais déjà les commentaire sont largement mieux et plus impartiales!!

mais de toute façon c'est le problème de la presse française pour le sport! si les français réussisse c'est normal, mais si il ne gagne pas c'est qu'ils sont mauvais!!
Jérôme
Jérôme
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : Sonnaz
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Shawn Lun 22 Fév - 22:33

Snif, snif, défaite des canadiens face aux USA cette nuit... 5 - 3... Bon, la place en quart de finale est quasi-assurée, il faudra battre l'allemagne, mais bon... on a quand même perdu contre les USA T_T xD. En quart, ça sera la Russie, un bon gros morceau, mais j'y crois pas trop vu les "exploits" que l'équipe a fait pour l'instant. Bref, les JO sont pas finis mais... huhu, le moral dans les sabots là pour le hockey masculin.

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par nabubulle Mar 23 Fév - 21:52

Bobby : Je sais, mais d'un côté je n'sais même pas si on a encore Eurosport xD (on a changé récemment d'abonnement)
Parce que d'habitude, on fait les deux, on regarde parfois Eurosport et parfois la 2/3, on alterne ^^
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Shawn Jeu 25 Fév - 23:41

Youpii ! Canada en demi-finale contre la Slovaquie ! =D On a battu les russes 7 - 3 !! Super match, cette nuit a été remplie de surprise. La Finlande aussi est en demi-finale ! Contre les USA, ça serait bien une finale Canada - Finlande avec mes deux favoris. =D
Go Canada ! Smile Go Suomi !

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par nabubulle Ven 26 Fév - 23:20

Les français se sont boîtés en combiné, dommage ><

Et hier une Canadienne a gagné en patinage artistique =D
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Jérôme Sam 27 Fév - 2:03

la boite au combinée est dut au jury qui a fait de la merde et qui n'as pas voulu prendre ces responsabilités!! je trouve ça honteux qu'un titre olympique ce joue à la "loterie"!!
Jérôme
Jérôme
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : Sonnaz
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Shawn Sam 27 Fév - 20:46

Canada en tête du classement général ! =D Victoire contre la Slovaquie : finale contre les USA demain soir, ça va être tendu, mais on peut le faire ! =D

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Jérôme Lun 1 Mar - 1:14

11 médailles pour la France au final! je sens que les médias vont dire que c'est peu! mais c'est quand même notre record, on a jamais ramener autant de médaille des JO d'hiver à part à salt lake où on en a ramené autant, donc nos JO sont réussi je trouve!!

et le canada a enfin réussi à gagner des médaille d'or l'or d'une olympiades organisé chez eux^^! Bravo à eux!!
Jérôme
Jérôme
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : Sonnaz
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Shawn Lun 1 Mar - 1:32

Surtout qu'ils égalisent le record pour un pays hôte... Et au moment où je parle, c'est les prolongation pour le match Canada VS USA...

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Shawn Lun 1 Mar - 2:12

Canada champion olympique de hockey !!!! JO de Vancouver 69921
14 médailles pour le Canada ! Record pour un pays hôte aux JO d'hiver ! Fier du Canada ! Fier d'un de mes deux pays !
YES !

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Malesa Lun 1 Mar - 21:42

C'est bien ça !^^
11 médailles pour la France, c'est honorable, je suis plutôt contente =)
En tout cas voilà c'est fini ! Maintenant on ne saura plus quoi regarder le soir !
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JO de Vancouver Empty Re: JO de Vancouver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum