Le Café Du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

The Vampire Diaries

2 participants

Aller en bas

The Vampire Diaries Empty The Vampire Diaries

Message par bigmama25 Ven 29 Oct - 13:59

The Vampire Diaries 2780293084_small_2

Genre : Drame, Fantastique, Romance
Saison : Actuellement 2
Synopsis :
Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...

Avec Ian Somerhalder, Paul Wesley, Nina Dobrev, Matthew Davis ect ...

Mon avis :
Quand mon frère m'a fais découvrir cette série, j'ai tout de suite pensé que ce serait un remake de Twilight en série ... Mais non, c'est complètement différent, et beaucoup mieux !!!! Dans The Vampire Diaries, on montre vraiment la vraie nature des vampires (qui brûle au soleil, qui doivent boire du sang humain pour survivre .. enfin après il y a toujours un gentil qui boit pas de sang xD). Bref, j'aime beaucoup cette série, et je vous la conseille vraiment ! Et je dois avoué que Ian Somerhalder (qui joue également dans Lost) a un très beau jeu d'acteur dans The Vampire Diaires, de plus il est très sexy ^^
bigmama25
bigmama25
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 31
Localisation : vers Besançon
Hobbies : Music, internet, lecture, tv ...
Emploi/Niveau d'études : DUT Chimie (1ère Année)
Date d'inscription : 30/12/2008

http://bigmama25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

The Vampire Diaries Empty Re: The Vampire Diaries

Message par Malesa Ven 29 Oct - 14:28

Moi aussi j'ai tout de suite pensé à Twilight et c'est pour ça que je ne me suis pas du tout intéressée à cette série xD Si comme tu dis c'est différent pourquoi pas mais bon je dois dire que j'ai pas trop le temps de m'intéresser à des séries...
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum