Le Café Du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une nouvelle sous-rubrique dans musique ?

5 participants

Aller en bas

Une nouvelle sous-rubrique dans musique ? Empty Une nouvelle sous-rubrique dans musique ?

Message par Shawn Mer 7 Jan - 16:26

Il n'y a pas de sous-rubrique pour les genres de musique tel le drum and bass, la dub, l'electro dans tout ses états et après plein de petits trucs supplémentaire. Est-il mieux de créer une sous-rubrique électro dans laquelle on pourra mettre les trois que j'ai cité ou plutôt une rubrique qui permettrait de recevoir des styles de musique peut-être moins écoutés, plus marginaux ?

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sous-rubrique dans musique ? Empty Re: Une nouvelle sous-rubrique dans musique ?

Message par nabubulle Mer 7 Jan - 20:20

Moi j'pense qu'une catégorie " autres " correspondrait mieux...non pas parce que ce sont des styles " inférieurs " ou " moins écouté " [ parce qu'en ce moment l'electro a subit une telle vague qu'on peut douter de sa marginalité ], mais parce que ce serait plus simple que de mettre une catégorie par genre, vu le nombre de gens existant u_u et on a oublié le dub aussi ^^ et le reggae aussi 0_0

enfin faites comme vous voulez, d'un côté faire des rubriques permettrait peut-être de faire une truc plus ordonné, donc en fait mon avis est neutre XD [ comment écrire pour ne rien dire u_u ]
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sous-rubrique dans musique ? Empty Re: Une nouvelle sous-rubrique dans musique ?

Message par Malesa Mer 7 Jan - 20:36

Oui le reggae j'y avais pensé mais après j'ai oublié de rajouter ! Et puis je ne savais pas si ça valait le coup. Après, pour l'électro, etc, je ne sais pas trop non plus... j'dois dire que je ne m'y connais pas trop dans ce style de musique...
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sous-rubrique dans musique ? Empty Re: Une nouvelle sous-rubrique dans musique ?

Message par Amandine's Mer 7 Jan - 20:52

Bah moi l'electro je m'y connais bien ^^ Puisque Quentin c'est son truc' hihiii ^^
Mais bon, moi peu m'importe ^^
Pourquoi pas une catégorie autre ?
Mais bon, faîtes ce que vous voulez Smile
Amandine's
Amandine's
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 1744
Age : 32
Localisation : 62231 Blériot-Plage (près de Calais)
Hobbies : Music - Cinéma etc.
Emploi/Niveau d'études : Terminale Bac Pro Compta'
Date d'inscription : 31/12/2008

http://just-my-passions.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sous-rubrique dans musique ? Empty Re: Une nouvelle sous-rubrique dans musique ?

Message par Shawn Mer 7 Jan - 20:58

Je pense que la rubrique "Autres" serait pas mal. À voir si ça convient à tout le monde.

Shawn
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2686
Age : 33
Localisation : Chabris
Hobbies : Musique (jouer et écouter : guitare =) ), roller, longboard, lecture de livre héroïc-fantasy.
Emploi/Niveau d'études : Maths Spé (PSI)
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sous-rubrique dans musique ? Empty Re: Une nouvelle sous-rubrique dans musique ?

Message par bigmama25 Mer 7 Jan - 21:49

J'pense aussi qu'une partie "Autres" serait pas mal !
Ah moins que vous voulez vous retrouver avec 500 milles catégories pour chaque style de musique ^^
bigmama25
bigmama25
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 31
Localisation : vers Besançon
Hobbies : Music, internet, lecture, tv ...
Emploi/Niveau d'études : DUT Chimie (1ère Année)
Date d'inscription : 30/12/2008

http://bigmama25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sous-rubrique dans musique ? Empty Re: Une nouvelle sous-rubrique dans musique ?

Message par Malesa Mer 14 Jan - 21:38

Bon bah je crée une catégorie "autre", alors... mais si vous pensez que ça vaut le coup de créer une partie pour un style de musique à lui tout seul, par exemple pour le reggae, dites-le moi !
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle sous-rubrique dans musique ? Empty Re: Une nouvelle sous-rubrique dans musique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum