Le Café Du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tuerie dans une crèche

5 participants

Aller en bas

Tuerie dans une crèche Empty Tuerie dans une crèche

Message par Aud' Ven 23 Jan - 21:41

J'avais envie d'ouvrir un sujet à propo de ça,
Car ça m'a vraiment choquée, quand j'ai entendu ça au JT de 13h.
Je trouve cette histoire totalement horrible,
Je ne comprend pas ce qui à pu se passé dans la tête de cet homme,
En plus au JT de 19h, ils ont dit ''l'homme était tout à fait normal''
Genre oui, quand on est normal on fait des choses pareil ...
Enfin, je voulais avoir vos avis à propos de ça.


Voici les infos, pour ceux qui serait pas de quoi je parle :

Le forcené qui a attaqué au couteau les enfants et le personnel de la crèche Fabeltjesland et de la garderie Rakkertjes, à Termonde (Belgique) tuant 2 enfants et une surveillante, refuserait de collaborer, blessant ensuite 11 autres jeunes enfants : il rit au nez des enquêteurs et se comporte de façon étrange.

Le meurtrier, âgé de 20 ans, était arrivé à la porte de la crèche vers 10h ce matin visiblement sous l'effet de drogues. (au JT à l'instant il vient d'être dit qu'il n'était pas drogué) Décrit comme étant très grand et extrêmement maigre, il avait grimé son visage de blanc, et maquillé ses yeux en noir. Il aurait prétendu vouloir entrer pour demander un renseignement à une personne présente. Une fois la porte ouverte, il serait monté à l'étage. Entré dans l'aile réservée aux bébés, il a commencé à poignarder de sang froid les enfants au hasard.

Les six membres du personnel, toutes des femmes, ont essayé de s'interposer, mais l'homme, selon des témoins, "s'est comporté comme un fou", et a frappé à mort l'une d'entre elles. Deux employées de la crèche ont subi des opérations chirurgicales et sont maintenant hors de danger: elles avaient été poignardées au dos et aux jambes.

D'après le dr. De Meyer qui s'est chargé d'ausculter les enfants en tout premier lieu, les blessures sont répandues sur tout leur corps : "Les coups de couteau n'ont épargnés aucune partie du corps. On a demandé l'aide de chirurgiens plasticiens pour éviter un trop grand nombre de cicatrices. Il est encore trop tôt pour savoir si les jeunes victimes garderont des séquelles graves de cet accident", a-t-il indiqué au micro de notre journaliste Vanessa Costanzo. Il indique que de nombreux parents ont fait un malaise en arrivant dans les hôpitaux.

Selon un témoin, le forcené avait ensuite quitté la crèche à vélo, sans la moindre panique. Il avait été arrêté près de l'Aldi de Lebbeke, une commune voisine. Il est actuellement interrogé par la police et nous avons appris qu'il était originaire de la région de Termonde. Un voisin avait pu voir l'homme, et la description qu'il en a fait est étonnante, comme expliqué plus haut : grand, "extrêmement maigre", les yeux foncés, les cheveux roux et ... le visage grimé en blanc et ses yeux en noir. Selon un autre témoin qui l'avait vu partir à vélo, le tueur est resté très calme, n'a pas paniqué un seul instant.
Aud'
Aud'
Client occasionnel
Client occasionnel

Féminin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2009

http://www.snorkii.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie dans une crèche Empty Re: Tuerie dans une crèche

Message par bigmama25 Ven 23 Jan - 22:58

Waaa *___*
Mais c'est horrible ce qu'il a fait ...
OMG ... il mérite prison à perpétuité pour ca !!!
J'suis super choquée moi aussi ...
bigmama25
bigmama25
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 31
Localisation : vers Besançon
Hobbies : Music, internet, lecture, tv ...
Emploi/Niveau d'études : DUT Chimie (1ère Année)
Date d'inscription : 30/12/2008

http://bigmama25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie dans une crèche Empty Re: Tuerie dans une crèche

Message par Bloody_Romance Sam 24 Jan - 1:48

[" il avait grimé son visage de blanc, et maquillé ses yeux en noir"-->Ca me rappelle quelqu'un^^].

C'est assez incroyable d'entendre des trucs pareils...enfin maintenant dans notre société c'est vrai qu'il faut s'attendre à tout...je ne sais pas quoi dire de plus =x .
Bloody_Romance
Bloody_Romance
Tête connue
Tête connue

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie dans une crèche Empty Re: Tuerie dans une crèche

Message par nabubulle Sam 24 Jan - 12:36

Bloody_Romance a écrit:[" il avait grimé son visage de blanc, et maquillé ses yeux en noir"-->Ca me rappelle quelqu'un^^].

Pareil. Et c'est ennuyeux paske ça se trouve il va encore s'en prendre plein la gueule à cause de psychopathe.

Pour l'affaire...ben je n'sais pas quoi dire d'autres que ce que vous avez dis. C'est horrible. Inhumain 0_0 je ne sais pas non plus ce qui s'est passé dans la tête du type, je n'sais pas comment on peut faire un massacre comme ça, et s'en aller tranquillement, et rester calme tout le temps, comme si tout était normal. Je comprends pas, j'arrive pas. C'est dégueulasse. J'espère que les flics arriveront vite à savoir les motifs de ce type...si il en avait.

Aud' : tu sais, en général, c'est toujours des types " normaux ", des " monsieur tout le monde " qui commettent des actes inhumains. Parce qu'ils pètent un câble, parce qu'en fait ce sont des vrais psychopathes, parce qu'ils leur ai arrivé quelque chose...c'est rarement des personnes que tu vois comme complètement dingue. Et c'est ça le pire, parce qu'au final personne ne comprend pourquoi le si gentil voisin a commis un acte aussi horrible, et parce que c'est aussi ceux dont on se méfie le moins. Et le pire, c'est aussi de se dire que les gens étaient comme nous -__-'
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie dans une crèche Empty Re: Tuerie dans une crèche

Message par Malesa Sam 24 Jan - 17:21

Eh ben... je savais pas, franchement c'est choquant ! Inhumain. Je n'arrive pas à me dire que ça s'est vraiment passé. Le fait qu'il soit resté calme, c'est vraiment effrayant.

Bloody_Romance a écrit:enfin maintenant dans notre société c'est vrai qu'il faut s'attendre à tout
Par contre ne fait pas l'erreur de croire que c'est uniquement dans notre société et que c'est à cause d'elle que ce genre de chose arrive. Des malades et des psychopathes, il en existe partout et à toutes les époques.
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie dans une crèche Empty Re: Tuerie dans une crèche

Message par Bloody_Romance Sam 24 Jan - 21:29

Par contre ne fait pas l'erreur de croire que c'est uniquement dans notre société et que c'est à cause d'elle que ce genre de chose arrive. Des malades et des psychopathes, il en existe partout et à toutes les époques.

--> Bien sûr!! =)

Pour en revenir aux gens tout à fait "normaux" qui commettent des actes inhumains, je suis bien d'accord. Je suis en ce moment en stage dans un hopital psychiatrique, et je vous assure que beaucoup de patients semblent tout à fait corrects et paraissent "comme tout le monde", et à moins de se pencher dans leur dossier médical, on ne devine pas que ce sont des pyromanes ou des exhibisionistes! (on est encore loin de "l'acte inhumain" mais c'était pour donner un exemple).


Bloody_Romance
Bloody_Romance
Tête connue
Tête connue

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tuerie dans une crèche Empty Re: Tuerie dans une crèche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum