Le Café Du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le dernier film que vous avez vu

+7
Jérôme
lulu02500
Amandine's
Kloway
bigmama25
Malesa
nabubulle
11 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Mar 17 Fév - 23:09

Bon alors, ce topic c'est le même que celui de chipsouille pour les livres [ dans lequel je vais bientôt poster <3 ], mais pour les films. Parce que parfois on vient de voir un film mais on a pas non plus envie d'en faire tout un topic xD parlez-en ici ;-)

Pour ma part, j'ai vu hier & aujourd'hui Le Grand Meaulnes. C'est une adaptation d'un livre que je n'ai pas lu [ je ne pourrais donc pas comparer ], avec Clémence Poesy [ Dans Harry Potter 4, elle fait Fleur Delacourt ], et Jean-Baptiste Maunier [ Les Choristes ], et d'autres dont je ne connais pas les noms xD.

Alors j'ai trouvé ce film sympa, mais un peu long & décousu, ce qui est dommage =) Triste aussi, mais pas une tristesse vraiment prenante.
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Malesa Mar 17 Fév - 23:20

Hum ça sent le plagiat, non seulement par rapport aux livres mais aussi parce que j'avais fait ce topic sur l'autre fofo ! Razz

Alors le dernier film que j'ai vu... je ne sais plus, en fait -__-" je le dirai quand je m'en souviendrai XD
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Mer 18 Fév - 22:14

Marion* a écrit:Hum ça sent le plagiat, non seulement par rapport aux livres mais aussi parce que j'avais fait ce topic sur l'autre fofo ! Razz

* tente de se souvenir * ah ouai pas faux!!! Y'avait ce topic sur l'ancien fo'...c'était toi qui l'avait fait? Rooooh pardonne-moi chipsouille, par pitié ><
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par bigmama25 Mer 18 Fév - 22:17

Je l'ai lu le Grand Meaulnes et j'ai pas trouver ca génial (en même temps, j'était super jeune ^^)

Bef, le dernier film vu pour moi est : Asterix & Obélix mission Cléopâtre


Dernière édition par bigmama25 le Jeu 19 Fév - 22:43, édité 1 fois
bigmama25
bigmama25
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 31
Localisation : vers Besançon
Hobbies : Music, internet, lecture, tv ...
Emploi/Niveau d'études : DUT Chimie (1ère Année)
Date d'inscription : 30/12/2008

http://bigmama25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Malesa Mer 18 Fév - 22:41

Oui moi aussi je l'ai regardé cet après-midi^^ Parce que je ne l'ai pas regardé quand il est passé à la télé et qu'à force d'en ré-entendre parler j'ai eu envie de le voir^^ Par contre, je peux juste dire un truc ? Les titres, que vous soulignez, ça se souligne à l'écrit parce qu'on ne peut pas faire l'italique à la main, mais sur un ordinateur ça se met en italique Smile Voilà je voulais juste le dire parce que à chaque fois ça me gêne... en plus je suis sûre que je l'ai fait aussi --"
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Dim 22 Fév - 17:11

Yo! alors moi j'ai vu vendredi soir un super film d'animation japonais ( donc un manga xD ), intitulé The Piano Forest.

V'là le résumé d'allociné : Une variation sur l'apprentissage du piano entre deux adolescents talentueux : l'un fils de bonne famille, l'autre, enfant des rues mais ayant en commun Mozart et Chopin.

Bref, c'est un manga que j'vous conseille absolument, il sort le 17 Juin 2009 mais quelques cinémas en haute-savoie le passe pour le Cinémino, ce qui fait que j'ai pu l'voir par une avant-première. Ce film est magnifique : drôle, poétique, et musicalement cool, y'a pleins de morceaux de classique vu que c'est justement autour de deux ados jouant du piano, et c'est énorme =) A voir absoooolument ><
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Malesa Lun 23 Fév - 15:35

Connais pas du tout ! Merci pour l'info^^

Moi hier j'ai regardé King Kong, et je suis partagée. D'un côté je l'ai trouvé bien parce forcément, c'est Peter Jackson, et puis j'ai bien aimé le début et la fin^^ Par contre, sur l'île, je trouvais parfois le temps long, les espèces de dinausores s'arrêtaient jamais, au bout d'un moment c'était un peu lassant... donc voilà à voir, mais pas à revoir !
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par bigmama25 Lun 23 Fév - 19:37

J'ai également regarder King Kong. Et c'est vrai qu'il est plutôt long ^^
Mais llà, je viens de finir de regarder Le seigneur des Anneaux (le 1). Comme d'hab, super film ! =)
bigmama25
bigmama25
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 31
Localisation : vers Besançon
Hobbies : Music, internet, lecture, tv ...
Emploi/Niveau d'études : DUT Chimie (1ère Année)
Date d'inscription : 30/12/2008

http://bigmama25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Malesa Mar 24 Fév - 19:05

Hier j'ai regardé Les infiltrés de Martin Scorsese. Un grand film ! Bon évidemment, c'est un film de gangster, alors faut aimer... je ne peux pas dire que ce soit mon genre préféré, mais c'était quand même plutôt bien^^ C'est un film à voir !
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Kloway Mar 24 Fév - 20:07

Hier j'ai ENFIN regardée Cry Baby avec Johnny Depp
Ca fait une éternité que je voulais le voir!
C'est un de ces premiers films, il est super jeune dedans ^^
J'vous le conseil en VOSTFR par contre parce que en Français ça fait un peu beaucoup niais xD
Kloway
Kloway
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Blois & Romorantin (41)
Hobbies : Théâtre & Musique
Emploi/Niveau d'études : BTS Tourisme
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.facebook.fr/klowaay

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Amandine's Mar 24 Fév - 22:19

Alors le dernier film au ciné, c'est "Le jour où la Terre s'arretera"
Amandine's
Amandine's
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 1744
Age : 32
Localisation : 62231 Blériot-Plage (près de Calais)
Hobbies : Music - Cinéma etc.
Emploi/Niveau d'études : Terminale Bac Pro Compta'
Date d'inscription : 31/12/2008

http://just-my-passions.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Malesa Lun 2 Mar - 16:18

Je suis allée voir Gran Torino de Clint Eastwood hier.
J'ai trouvé le film super bien, mais mon plaisir a été grandement gaché par ma soeur qui n'a pas aimé, et donc qui n'a pas arrêté de me parler, surtout vers la fin du film -__-"
Mais bon à part ça il était vraiment bien, le thème n'était pas d'une originalité débordante, mais c'est du Clint Eastwood, donc... ^^
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par lulu02500 Lun 2 Mar - 16:20

Moi c'est King Guillaume et j'ai trouvé ça pourri
lulu02500
lulu02500
Client occasionnel
Client occasionnel

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi/Niveau d'études : Etudiante
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Lun 2 Mar - 16:27

Chipsouille : donc tu me le conseille, le dernier clint Eastwood? =) il parle de quoi?

Lulu : T'as pas aimé pourquoi? ( je l'ai pas vu, je veux juste avoir un avis xD )
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par lulu02500 Lun 2 Mar - 16:33

Ben c'est sensé etre un film comique mais c'est même pas drôle.....enfin Florence arrive a me faire rire par moment mais c'est tout.Et le scenario est bien pourri aussi l'histoire n'a ni queue ni tête
lulu02500
lulu02500
Client occasionnel
Client occasionnel

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi/Niveau d'études : Etudiante
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Malesa Lun 2 Mar - 16:43

Nab' : Bien sûr que je te le conseille =)

Je mets le synopsis d'allociné (il est long) :
Walt Kowalski est un ancien de la guerre de Corée, un homme inflexible, amer et pétri de préjugés surannés. Après des années de travail à la chaîne, il vit replié sur lui-même, occupant ses journées à bricoler, traînasser et siroter des bières. Avant de mourir, sa femme exprima le voeu qu'il aille à confesse, mais Walt n'a rien à avouer, ni personne à qui parler. Hormis sa chienne Daisy, il ne fait confiance qu'à son M-1, toujours propre, toujours prêt à l'usage...
Ses anciens voisins ont déménagé ou sont morts depuis longtemps. Son quartier est aujourd'hui peuplé d'immigrants asiatiques qu'il méprise, et Walt ressasse ses haines, innombrables - à l'encontre de ses voisins, des ados Hmong, latinos et afro-américains "qui croient faire la loi", de ses propres enfants, devenus pour lui des étrangers. Walt tue le temps comme il peut, en attendant le grand départ, jusqu'au jour où un ado Hmong du quartier tente de lui voler sa précieuse Ford Gran Torino... Walt tient comme à la prunelle de ses yeux à cette voiture fétiche, aussi belle que le jour où il la vit sortir de la chaîne.
Lorsque le jeune et timide Thao tente de la lui voler sous la pression d'un gang, Walt fait face à la bande, et devient malgré lui le héros du quartier. Sue, la soeur aînée de Thao, insiste pour que ce dernier se rachète en travaillant pour Walt. Surmontant ses réticences, ce dernier confie au garçon des "travaux d'intérêt général" au profit du voisinage. C'est le début d'une amitié inattendue, qui changera le cours de leur vie.
Grâce à Thao et sa gentille famille, Walt va découvrir le vrai visage de ses voisins et comprendre ce qui le lie à ces exilés, contraints de fuir la violence... comme lui, qui croyait fermer la porte sur ses souvenirs aussi aisément qu'il enfermait au garage sa précieuse Gran Torino...
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Lun 2 Mar - 22:16

Lulu : d'accord xD en effet, un film drôle pas drôle, c'est pas cool ><

Marion : Oki, j'irais le voir ;-) le scénario me plaît Very Happy
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Sam 28 Mar - 16:42

Navré du double-post ><

Jeudi en allemand on a fini de regarder un film nommé L'Expérience. Il raconte l'histoire de scientifique souhaitant recrutant des personnes pour participer à une expérience. Tarek, chauffeur de taxi et héros de l'histoire, postule pour cette offre. Le but de l'expérience est simple : le groupe de participant sera divisé en deux groupes : d'un côté des prisonniers, de l'autre des gardiens de prisons. Le tout se déroulera dans un établissement aménagé en prison. Les deux groupes devront vivre ensemble, en simulant la vie dans une prison, pendant 15 jours. Les gardiens doivent donc faire respecter l'ordre, mais ont interdiction d'utiliser la violence. Tarek deviendra petit à petit le "leader" des prisonniers. Sauf qu'au fur & à mesure, tout dégénère...

En gros voilà l'histoire. Maintenant mon avis du film ; âmes sensibles s'abstenir ^^ C'est un film violent, cruel, horrible. La violence est physique mais aussi psychologique, le début est un peu long mais une fois qu'ils sont dans la prison, tout dégénère très vite. Et à partir de là, l'horreur semble n'avoir pas de fin. C'était presque insoutenable. Les tortures, la cruauté qui se dégage des hommes, principalement des gardiens, terrorise. Voir des hommes devenir des monstres, avec une certaine dose de réalisme, c'est horrible. On sait tous que des barbares comme eux existent. Mais les voir agir sur un écran de télévision est une seconde étape dans la prise de conscience. Et je souhaite ne jamais me retrouver dans une situation du genre -__-

Bref, d'un certain point de vue c'était intéressant, mais vraiment traumatisant. Dans la salle, y'a des moments où personnes ne disaient rien, d'autres où on bougeait tous [ moi je torturais ma trousse -_- ] paskon en pouvait plus. On a été plusieurs à hésiter à sortir de la salle. Une fille a fini en pleur dans les bras de son copain qui l'attendait à la fin du cours. Moi & un pote on a tremblé pendant toute l'heure qui a suivit le film xD Bref, c'était super super dur u_u
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Malesa Dim 29 Mar - 14:17

Oula eh bien effectivement ça a l'air violent !
J'ai été voir la BA sur allociné, ça a vraiment l'air hard ! Ca doit être un film intéressant à voir, mais par pour l'instant pour moi, je suis trop sensible ^^'

_______
Edit : Je viens de regarder Wanted de Timur Bekmambetov

Synopsis
Wesley Gibson a toutes les raisons du monde d'être malheureux. Tyrannisé par son patron, malmené par ses collègues de bureau, trompé et humilié par sa petite amie, ce jeune loser victime d'angoisses récurrentes, ne survit qu'à coup de tranquillisants et de plateaux repas macrobiotiques. Dur à vingt-cinq ans...
C'est alors qu'une fille de rêve fait irruption dans sa triste vie. Fox est une tueuse d'élite, affiliée à une secte ultrasecrète : la Fraternité, dont les membres se sont érigés en instruments du Destin. Leur devise séculaire : "Un homme de tué, mille hommes de sauvés"...
L'heure est venue pour Wes de prendre la suite de son père et de découvrir en lui-même des ressources, une soif de violence, des réflexes et des aptitudes insoupçonnés. Sous la tutelle du mystérieux et charismatique Sloan et de Fox, Wes commence un entraînement rigoureux qui va faire de lui le meilleur assassin de la Fraternité.
Devenu le favori de la secte, Wes a aussi la tardive satisfaction se venger de ses anciens tourmenteurs. Mais l'ivresse du pouvoir n'a qu'un temps ; bientôt, il devra apprendre ce que nul ne peut lui enseigner : tracer sa propre voie et contrôler sa destinée

C'est un thriller bien américain, ça va j'ai bien aimé^^ C'est un mélange entre Fight Club et Matrix (d'ailleurs certains trouvent qu'il est mauvais parce qu'ils leur ressemblent trop). Donc, pas le film du siècle, mais un bon divertissement^^
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Amandine's Jeu 2 Avr - 11:53

Prédictions :

Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s'agit d'une suite incohérente de chiffres.
D'abord amusé, son père, statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d'une catastrophe récente. Lorsqu'il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence.
J'ai adoré le film, je ne m'attendais pas à ça à vrai dire en allant voir ce film...
Je pensais que ça aurait été moins bien mais alors pas du tout c'est énorme loool avec un Nicolas Cage qui joue toujours aussi bien ! Il choisit vraiment bien ses films, parce qu'ils sont toujours énorme ! Au moins un qui lit le scénario lol

Et en plus, ça fait drôlement un peu flipper le fim si cette catastrophe devait se produire lol
Bien sûr le film est mélangé avec de la fiction mais ce qui se passe à la fin, c'est probable qu'un jour ça arrive sur Terre.


Moi qui est passionné de tout ce qui est planétaire, et tout ce qui est environnement ! Ce film est super !
Et franchement, il y a des moments qui font grave réflechir...dans les évenements qui se passent, ça fait bien peur...

Un conseil :
Allez le voir ! Si vous aimez ce genre de film et Nicolas Cage, vous ne serez pas déçus




[Com de Kloway : Oh my god !!!
P'tain trop bon quoi Oo

Comment il fait flipper ce film avec les mecs et tout j'ai peu moi xD

Mais torp bien fait sinon, le suspens trop bien et tout et quand tu comprends c'est trop bon quoi ^^

Bon p'tit bémole pour la fin super religieuse j'ai trouvée ça bidon hein ><]

PS : j'ai ré-édité :p


Dernière édition par Amandine's le Mar 7 Avr - 21:02, édité 1 fois
Amandine's
Amandine's
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 1744
Age : 32
Localisation : 62231 Blériot-Plage (près de Calais)
Hobbies : Music - Cinéma etc.
Emploi/Niveau d'études : Terminale Bac Pro Compta'
Date d'inscription : 31/12/2008

http://just-my-passions.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Malesa Jeu 2 Avr - 20:30

Ouais ça a l'air pas mal !^^
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Ven 3 Avr - 22:07

Oui en effet Very Happy mieux que ce que la bande annonce me prédisait Very Happy
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Malesa Ven 3 Avr - 22:19

Hier sur M6 j'ai vu Collatéral de Michael Mann avec Tom Cruise et Jamie Foxx

Synopsis:
Max est taxi de nuit à Los Angeles. Un soir, il se lie d'amitié avec une dénommée Annie Farrell, une belle femme procureur montée à l'arrière de son véhicule. Quelques minutes plus tard, c'est au tour d'un homme prénommé Vincent de monter dans le taxi. Un businessman, selon toute apparence, avec un emploi du temps chargé : pas moins de cinq rendez-vous à tenir dans la nuit. Max accepte de lui louer ses services jusqu'au petit matin, en échange de 600 dollars.
Premier arrêt. Vincent entre dans un immeuble. Un coup de feu éclate aussitôt, un corps plonge dans le vide, s'écrasant sur le toit du taxi. Vincent redescend et, sous la menace de son arme, oblige Max à dissimuler le cadavre dans le coffre et à reprendre son mortel périple.
Un chauffeur de taxi, un tueur implacable, cinq "cibles" à éliminer, des agents des stups et une équipe du FBI... Leurs destins se joueront cette nuit...


Mon avis : J'ai vraiment bien aimé, la réalisation, les acteurs, tout était excellent ! Bon voilà je ne suis pas inspirée donc je vais vous mettre une critique du Nouvel Obs avec laquelle je suis tout à fait d'accord : Partant d'une situation peu crédible, Michael Mann réalise un film passionnant, un polar féroce. (...) Le suspense, l'affrontement final, les relations de peur, de haine et de fascination sont là, bien posées. (...) Tom Cruise est parfait en assassin glacial ; Jamie Foxx, en taxi velléitaire, est magnifique.
Voilà^^ Donc, je vous le conseille !
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Sam 4 Avr - 14:26

Waaaaah 0_0 ça a l'air vachement bien!!!!
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Kloway Mar 7 Avr - 0:23

Ptdrrrr ah j'suis torp torp conne !!!
J'ai voulu éditer le sujet d'Amandine plus haut et come il est tard et que je suis trèèès fatiguée bah comme une conne j'ai effacée ce qu'elle avait écrit sur le film et j'ai marquée mon commentaire à moi ><
Quelle débile j'suis désolée Nanou xD
Kloway
Kloway
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Blois & Romorantin (41)
Hobbies : Théâtre & Musique
Emploi/Niveau d'études : BTS Tourisme
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.facebook.fr/klowaay

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum