Le Café Du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu

4 participants

Aller en bas

Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu Empty Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu

Message par Malesa Lun 1 Juin - 1:56

Allez je me lance, je fais le compte-rendu des Moiss' ! Lisez ça quand vous avez le temps parce que ça va être long =)

MERCREDI

Alors, mercredi, la première fois que j'allais aux Moiss'. On arrive vers 19h15, on attend un peu, on rentre. Le premier groupe était La Casa. Mais en fait, on a discuté avec des potes et du coup on a presque tout loupé de ce groupe ! De toute façon, à chaque fois, le premier groupe était moyen parce que personne n'était dans l'ambiance... bref, du coup pas de photo ni de vidéo de ce groupe... En tout cas, ce que j'en ai entendu était pas mal quand même, c'était assez festif... mais voilà je n'ai pas grand-chose à dire dessus ^^'

Ensuite, vient le tour de
Debout sur le zinc. Et là, l'ambiance est franchement monté, la musique était super bien : c'était du rock festif, donc pas mal pour danser !^^ On a commencé les pogos, mais c'était assez soft, quand même. Mais le chanteur mettait bien l'ambiance, il nous faisait chanter aussi, c'était franchement génial ! Je vous mets quelques photos et vidéos (mais malheureusement j'en ai pas beaucoup) :
Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu 912051DSLZ_02 Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu 257118DSLZ_05


Ensuite, dernier groupe : Babylon Circus. Alors là, l'ambiance a explosé ! La musique était à la fois festive et bien rock, et là les pogos ça y allait ! Le chanteur mettait une super ambiance, et tout^^ En plus il était pas mal du tout Razz Il s'est mis torse nu, je vous raconte pas notre réaction à nous les filles xD Bref, en tout cas il avait une super énergie, il sautait partout, nous on s'éclatait vraiment bien, bref encore, j'ai vraiment envie de retourner les voir parce que c'était excellent Very Happy)
Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu 5193Babylon_Circus_01 Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu 157822Babylon_Circus_02


VENDREDI

Alors, vendredi, la plus longue journée puisqu'on a pu y aller tout l'après-midi, c'était vraiment génial *_*
Donc, on arrive vers 14h, et en s'approchant de la salle, on entend les
Wampas qui font leur balance... Didier Wampas se met à chanter et la copine qui était avec moi a poussé un petit cri, c'était drôle xD Bref, on entre et donc là, vision d'extase : les Wampas en face de nous, en train de jouer dans une salle presque vide, autrement presque juste pour nous xD (bon en même temps je suis sûre qu'ils nous ont même pas vu xD). Bref, une petite photo :
Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu 845159Wampas_repet_01
Et une vidéo :


Donc, ensuite, Oai star s'installe, fait sa balance également. Mais on n'est pas trop restés parce qu'on est allés visiter les coulisses, avec notre prof (qui nous a permis de venir) les 4 autres élèves qui étaient là... je vous épargne les photos^^ En tout cas c'était cool^^ On est retourné voir la fin de la balance d'Oai star, le plus intéressant parce qu'ils jouent quelques morceaux :


Puis, Demago s'installe.
Donc, nous on retourne dans les coulisses, on a discuté avec pas mal de monde, des organisateurs, super sympas et tout^^ Et on a pris des photos avec des membres de certains groupes !
Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu 481298Nous___Batteur_Demago Alors là c'est avec le batteur de Demago, je ne vous précise pas pour quelle raison on voulait être sur une photo avec lui xD (hum quelle tablettes ! xD)

Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu 422230Nous___Didier_Wampas_ Là c'était... hiii ! Je n'en revenais pas de pouvoir parler, toucher et prendre une photo avec... Didier Wampas, quoi ! Je vous jure, j'ai mis trop de temps à m'en remettre ! Après, j'étais toute tremblante et tout... bref^^ Mais bon, par la suite j'ai pu remarquer que finalement Didier Wampas se rend bien compte qu'il ai adulé par plein de gens xD Je veux dire que... ouais, il se la pète un peu... mais bon ça fait partie de son charme lol. Mais en tout cas quand on lui a demandé de prendre la photo il a pas tapé la causette, pas comme...

Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu 658122Nous___Phil__ Phil !! Eh oui, Philippe, le guitariste des Wampas. Franchement, troop gentil, quoi. Genre, c'est lui qui nous a parlé en premier, on voulait se prendre en photo et c'est lui qui est venu nous demander "vous voulez que je vous prenne les filles ?", et on a même pas eu le temps de lui demander une photo avec lui juste après qu'il était déjà parti. Un peu plus tard il est repassé, on lui a demandé, il a donc accepté^^ Et on a reparlé avec lui avant et après le concert, il nous a même proposé de passer un aprem' s'ils rejouaient dans le coin pour nous payer un coup et tout xD C'est trop fort !

Bon voilà, ensuite on a vu un peu Demago qui faisait sa balance, c'était pas mal, on pensait que ça donnerait bien sur scène...

Donc, ensuite le concert arrive, on a fait plein d'autres trucs mais je vous épargne les détails^^

Alors, Demago, franchement, m'a beaucoup déçu. Ils avaient l'air de dépressifs et tout, du coup ils ont cassé l'ambiance, franchement pas terrible... je préfère même pas vous mettre de photo parce que c'était pas un truc à retenir...

Ensuite, Oai star était pas mal, mais le problème est qu'on était en plein milieu des pogos et qu'ils étaient super violents, bien plus que le mercredi ! Donc on est parties à la moitié, pour se réserver pour les Wampas Very Happy

Et donc... les Wampas en scène ! Déjà, ils se sont fait attendre, ça a chauffé la salle, puis quand ils sont arrivé ça a littéralement explosé. Déjà, leur musique est bien punk-rock-hard, surtout en concert, c'est dix fois pire que sur CD ! Didier Wampas a fait son show, c'était vraiment trop fort.
Tenez, voilà le moment où il est monté sur une chaise dans le public :

Sinon il y a eu un moment super fort, c'était vers la fin, plusieurs filles sont montées sur scène, dont moi Very Happy On était bien une vingtaine ! J'étais du côté de Phil donc en plus à un moment j'ai dansé avec lui c'était trop fort xD Par contre j'avais pris une vidéo qui s'est pas enregistré je sais pas pourquoi, trop deg !! Bref^^

Donc voilà pour le vendredi, la meilleure journée, dont j'ai eu beaucoup de mal à me remettre !

SAMEDI

Samedi, par contre, c'était pas terrible, donc je vais faire court.

Déjà,
Absynthe Minded. C'était franchement pas mal mais c'est dommage qu'ils soient passé en premier parce que du coup il n'y avait pas vraiment d'ambiance...


Ensuite,
Arno. Alors là, c'était vraiment nul à chier. Le vieux gars, sûrement bourré en plus, sa musique c'était tout naze, on comprenait rien à ce qu'il disait, bref on s'est méga-ennuyé...
Regardez la photo :
Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu 879439Arno_01 Voilà, le vieux gars, quoi. Certains disent que c'est le Gainsbourg belge mais franchement moi je dirais pas ça... -__-"

Bon ensuite,
Astonvilla a un peu rattrapé la soirée, c'était pas mal mais bon comme certaines chansons étaient lentes, l'ambiance a eu un peu de mal à revenir... par contre j'ai fait un slam et ça c'était super fort =) Mais je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais ils m'ont lâché brusquement et du coup je suis tombé sur le derrière... j'ai encore le bleu xD Bref, en tout cas vers la fin c'était la mieux, la musique bougeait pas mal, par contre il y a eu une panne de lumière et du coup plus de sport, c'était pas super bien éclairé. J'ai pris une vidéo à ce moment-là parce que c'était la fin et qu'il m'en fallait une, quand même^^


Bon ben voilà j'ai fini ce compte-rendu, j'espère que ça vous a pas trop soulé de tout lire (si vous avez eu ce courage!^^)
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu Empty Re: Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu

Message par Kloway Lun 1 Juin - 13:24

Ca devait être bien ^^
Surtout Babylon Circus j'aime beaucoup et les Wampas aussi Razz
Kloway
Kloway
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Blois & Romorantin (41)
Hobbies : Théâtre & Musique
Emploi/Niveau d'études : BTS Tourisme
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.facebook.fr/klowaay

Revenir en haut Aller en bas

Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu Empty Re: Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu

Message par bigmama25 Lun 1 Juin - 13:49

Ahhh merci pour cette review !!! Et pour lres photos & vidéo =]
Ca a dû être super !
bigmama25
bigmama25
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 31
Localisation : vers Besançon
Hobbies : Music, internet, lecture, tv ...
Emploi/Niveau d'études : DUT Chimie (1ère Année)
Date d'inscription : 30/12/2008

http://bigmama25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu Empty Re: Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu

Message par Malesa Lun 1 Juin - 22:13

Au fait les vidéos marchent bien chez vous ? Parce que chez moi non en fait, mais comme mon ordi bug souvent...
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu Empty Re: Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu

Message par Thomas Mar 2 Juin - 19:51

Oué ça marche bien (enfin j'ai pas tout regardé parce-que ça prendrais 3h avec ma connexion).

Ca devait être énorme !! =D
Thomas
Thomas
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu Empty Re: Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu

Message par Malesa Mar 2 Juin - 20:04

Ouais ça l'était Very Happy
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu Empty Re: Festival des Moissons Rock -> Compte-rendu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum