Le Café Du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009

+3
Jérôme
Kloway
nabubulle
7 participants

Aller en bas

Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009 Empty Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009

Message par nabubulle Mer 11 Nov - 15:47

Voilà le compte-rendu, navré c'est un roman (et encore, j'ai coupé un peu Razz). Et navré parce qu'il est nul, mais en ce moment j'écris comme une nouille, pire que d'hab XD Bobby si t'as des précisions à mettre ou des trucs à corriger, dis-le moi par MP j'éditerais !!!

Après un réveil tôt, un trajet en train en tentant tant bien que mal de réviser malgré le stress et la fatigue (qui est curieusement apparu quand j'ai commencé à réviser), un trajet sans problème dans Lyon grâce à Bobby qui avait tout planifié, nous arrivâmes tous les deux face au Hall Tony Garnier, vers 12h15, pour le concert de mon groupe favori...


L'attente :


On commence par manger, et là trois personnes se pointent vers nous, un adulte et deux adolescentes. La première prend la parole et nous annonce le programme : à 14h, les mecs de la sécu' vont installer les barrières pour la queue, donc on nous attribue un numéro pour qu'à ce moment là on puisse se « ranger » par numéro, qu'il n'y ai pas de gens qui double. On accepte de se faire gribouiller la main, et nous apprenons ainsi que nous sommes les 41 & 42è personnes arrivées. Ensuite on attend, donc rien de magnifique au début : je regarde régulièrement la salle avec Bobby en me demandant par quelle porte on entre (y'en a pleins 0o), je stresse, je révise (Bobby renonce très vite xD). Laetitia, connaissance de mon lycée (& ancienne groupie de TH de ce même lycée xD), vient me voir et on discute un peu, puis elle repart. Une fille assise vers nous nous demande si on est déjà venu dans cette salle. L'attente se poursuit, et la pluie commence à tomber, fâcheux : Bobby a eu le tact de prendre un gros manteau qui le protège du froid et de la pluie en plus de son t-shirt, moi j'ai fais la conne et j'ai pris juste un gilet à capuche un peu plus chaud que les autres et une chemise à manche courte.
Tout à coup, la sécu sort et commence à installer les barrières, on se rassemble tous vers les portes et à leur demande on se met à gauche. Bobby et moi sommes sceptiques sur l'histoire des numéros, comme beaucoup de gens, donc on se bouge vite pour être sûr de pas se faire avoir. Pendant qu'ils installent les barrières, on discute avec d'autres filles, dont une qui nous indique qu'une fois entré le plus rapide est de prendre à droite.
Une fois la structure de la queue faite, on se met tous dedans (sans respecter les numéros bien sûr, mais comme on est une cinquantaine rien de grave au final) et l'attente reprend de plus belle...sauf que la pluie a augmenté depuis, et qu'on commence à être sérieusement trempé. C'est là que nous faisons connaissance de celle qui est à côté de nous et qui -ô joie !- possède un parapluie =D Coïncidence, elle est la 40è personne à être arrivé =D
À partir de là, c'est la galère. Deux heures de grosses pluies, le temps qui passe lentement parce qu'on ne peut rien faire à part discuter, qu'on a froid (pas Bobby 0o) et que nos pieds prennent l'eau progressivement (hahahaha xD la malédiction ultime quoi! Résultat : on pense joyeusement qu'on finira peut-être malade avant le concert, ou bien après et qu'on ratera nos partiels, eh oui!). Je passe mon temps à plier-déplier les jambes, à sautiller, pour pas avoir trop froid. Du fait de la pluie, personne d'autres ne nous rejoint, ce qui fait que sommes une cinquantaine sous la pluie comme des andouilles. Au bout de deux heures, la pluie s'arrête et d'autres personnes commencent à arriver. La sécurité décide de faire une zone « tampon » : il laisse un écart entre nous et la suite. Plus le temps passe, plus l'espoir revient, et le stress qui me reprend : je sors mon sandwich du soir et je commence à le manger. Je commence à me fixer des horaires où je sors mon billet, où je remonte le bas de mon jean pour mieux pouvoir courir tout à l'heure, etc. Il faut bien tuer l'ennui comme on peut.

18h :


tout se précise. 18H, c'est l'heure à laquelle on nous avait dit qu'ils ouvriraient les portes. Résultats, tout le monde attend et s'impatiente, on se prépare tous, on regarde les vigils qui glandent, on attend, on attend, c'est stressaaaaaaant xD Finalement, 18h30, ils ouvrent les portes. Tout commence enfin !!! On avance, j'ai le coeur qui bat de plus en plus vite, et je prie pour que les vigils ne me fouillent pas pendant longtemps (ni Bobby, histoire qu'on puisse vite arriver), et ne trouvent pas l'appareil photo, c'est mieux quoi. La fouille se passe de manière impeccable, on commence à courir (tout le monde coure, c'te bande de stressé, on peut pas faire ça en marchant ? 0o) vers la salle, on entre, et on regarde à droite. Des gens se dirigent par là, donc on suit vu que c'est l'itinéraire qui nous as été conseillé. Des vigils nous demandent de ne pas courir, alors on marche vite. Deux filles devant nous se remettent à courir pour se faire arrêter 50mètres plus loin (au niveau des vigils suivants), pour recommencer et se faire arrêter encore 50mètres plus loin xD Et paf, tout à coup, on y est : on arrive au pied des gradins, dans la fosse. L'adrénaline me reprend, on courre vers la scène, et là on se place...AU MILIEU DE LA SALLE, EN DEUXIEME LIGNE !!!!!! J'en reviens pas de cette superbe place qu'on arrive à avoir !!!! Un mètre plus loin c'est la scène, trois mètres plus loin c'est les micros !!!!!!

Donc à partir de là, l'attente reprend, mais dans la salle et au chaud. Le concert commence à 20h, en attendant on discute, et on décide de ne pas prendre de photos : on est près de la sécurité, puisque tout devant, pis ça va être gênant pendant le concert, et Placebo est un groupe qui n'aime pas les photos xD Donc finalement on range l'appareil >< Le gars qui est devant moi nous propose de prendre nos sacs et de les mettre derrière les barrières, si la sécu est d'accord. Les membres de cette dernière acceptent (ils étaient franchement cool! Pendant le concert ils distribuaient aussi de l'eau aux gens qui demandaient), donc on se retrouve débarrassé de nos sacs, ce qui est bien plus pratique.
Nous observons la salle : les gradins sont super loins, et j'ai une pensée pour tous les gens qui seront dessus dans le vouloir (ceux le voulant, bah voilà quoi xD), parce que de là où ils seront, ils seront bien trop loin, et devront se satisfaire des deux petits écrans -qui au final ne donnaient pas grand-chose : des zooms sur les artistes, mais pas de vue globale de la scène).
Placebo, dans son immense bonté, décide de nous faire patienter en vidéo : sur les écrans sont diffusés des vidéos : tout d'abord une vidéo montrant l'engagement du groupe contre « l'esclavagisme moderne ». Une vidéo bien faite, sur la musique de Meds. Et ensuite, des petits films d'animation réalisés par le groupe, pour la majorité assez « glauque » (dixit Bobby xD), mais certains sympas =) Tout ça pour nous inviter ensuite à voter pour l'un d'eux, j'ai pas bien compris c'était en anglais, mais c'était un vote sur un site donc je vais retrouver ça je pense, et mieux comprendre.
Donc on patiente en discutant et en les regardant, certains sont intéressant (celui de Jojooooo), d'autres traumatisant (la fille & le corbeau 0o), d'autres marrants (Bruce Lee xD), d'autres pas super. Et tout à coup...les lumières s'éteignent...

Première partie : Expatriate


La première partie est assurée par un groupe australien, dont le chanteur parle principalement anglais parce qu'il n'est pas très bon en français xD
Groupe composé d'un chanteur-guitariste, d'un bassiste (particulièrement mignon), d'un batteur et d'un gars au clavier, échangeant parfois cet instrument pour une guitare. Le chanteur est sympa, les membres motivés. La musique agréable, je compte d'ailleurs écouter ce que ça donne en version studio.
Les gens bougent, mais pas trop non plus. Au bout de 40mn, ils saluent et s'en vont. Une p'tite part de moi est légèrement déçue, je m'attendais pas à ce que la première partie s'achève sitôt, d'autant plus qu'il est prévu que Placeb' arrive vers 21h-21h15, et qu'il n'est que 20h40. Les techniciens arrivent sur scène et commencent à tout démonter, à tout préparer pour eux. On entend ceux qui testent les instruments derrière le rideau. Les techniciens s'amusent, notamment le chef qui arrête pas de rire, il déconne avec nous en faisant semblant de chanter, puis monte sur le dos d'un de ses collègues et prend la pose xD
Et devinez qui revoilà ? Les petits films de Placeb' avec leur bande-annonce anti esclavage moderne xD Moi d'un côté ça n'me dérange pas, ça aide à faire passer le temps et j'aime bien leur bande-annonce engagée. Pas mal de gens se mettent à huer pour montrer leur impatience.

Deuxième partie : PLACEBOOOOOOOOOOOO


Vers 21h-21h15 (je ne sais plus exactement), les lumières se baissent, les écrans s'éteignent...et le moment tant attendu commence !!!! J'ai le coeur qui se remet à battre à 300 à l'heure et je suis super excitée.
Le groupe fait durer le suspens et se fait bien attendre, tout le monde est impatient. Sur le rideau s'affiche le soleil de la pochette du CD Battle for the sun, une petite musique de fond derrière. La musique devient plus intense, le soleil brille et...LE RIDEAU TOOOOOOOOOOMBE !!!!

Et les voilà sur scène, entamant le premier single de l'album, For What it's worth. Brian qui s'approche légèrement à gauche, vers son micro, Stefan qui part légèrement sur la droite. Steve au fond avec sa batterie, au milieu, déjà à fond (c'est dingue comme c'est un batteur physique xD), à sa droite Fiona (violon électrique, harpe électrique, clavier...), à sa gauche Nick à la guitare (si je me souviens bien, ou alors c'était la basse, mais il changeait, en fait j'ai pas fais gaffe xD), et Bill à droite en retrait (guitare ou basse, selon ce que Nick faisait xD). Il est à préciser que ces trois là sont ceux les accompagnant en live sur la tournée.
On commence tous à chanter (« Broke up the family... ») et à sauter. J'hallucine : je suis à trois mètres de Brian et Stefan, je suis devant Placebo quoi !!! Ils existent, ce n'est pas un rêve ! J'avais vraiment l'impression que tout ça était irréel, devant eux...si ressemblant aux photos en plus (à croire qu'ils ne retouchent pas énormément non plus, que tout est dans le maquillage et le naturel xD). Juste avant le dernier refrain de For What it's worth, au moment où la musique ralentit, l'écran du fond affiche « GAME OVER » en rouge-orange clignotant, puis alterne avec « CREDIT : 0 » en vert clignotant, j'ai trouvé ça carrément stylé.
Une fois la chanson terminée, on applaudit tous, comme sur chaque chanson, Brian nous remercie et nous passe le « bonsoir »...c'est repartit pour la deuxième chanson, toujours du dernier album : Ashtray Heart. Musique bien rythmée, Steve & Stefan font les coeurs pendant les refrains, tout roule.
Troisième chanson...celle qui a donné le titre à l'album et une de mes favorites : Battle for the sun. Putain mais quelle chanson quoi, en live elle gère tout aussi bien !!! Elle a une puissance cette chanson...autant For what it's worth est légère, souple, autant Battle for the sun, sous ses apparences de chanson calme possède une sacré puissance ! Bon je m'emballe...on commence tous à lever les bras (comme à chaque fois en fait, dès qu'on pouvait on levait les bras, on tapait des mains), à chanter « I-I-I will battle for the sun », « sun, sun, sun... », « no fun ! », « you you you you you are a cheap & nasty fake fake fake fake fake fake fake », « break, break, break break break break break BREAK !!!»...le dernier refrain arrive, avec le super solo, je suis aux anges, c'est LE moment de la chanson, avec ensuite le doux refrain, de la foliiiiiiiiiiiie !!! J'hurle, j'hurle, j'hurle, elle est superbe cette chanson ! Brian hurle sur la fin, la bouche et les yeux grands ouverts comme quand je le regardais à la télé sur des émissions, sauf que cette fois-ci, je regarde paaaas la TV XD
Ensuite, retour deux albums en arrière avec Soulmates, une chanson à la base très calme. Et là on voit ce qui s'appliquera ensuite à toutes les chansons calmes du concert : Placebo retravaille certaines chansons - dont toutes les calmes – pour les concerts. Ils ne les font pas speed non plus, mais on voit plus de batterie et tout, les chansons sont plus dynamiques, et pas aussi lentes (ce n'est pas une critique, pas venant de moi), ou alors ils commencent aussi doucement pour les dynamiser au fur & à mesure. Bref, une très belle chanson...=D
Retour au nouvel album avec Speak In Tongues, Steve & Stefan font les choeurs juste avant les refrains, ça rend très bien, mieux que sur la version studio je trouve : « hahaaaa, hahaaaa », avec des voix très posées, puis retour des instruments et de la belle voix de Brian =D . Puis ils jouent Follow the Cops back home, une chanson très belle (et très dynamique xD)
Ensuite, il revienne en force avec une chanson cultissimme et dynamique dès la version studio, j'ai nommé Every you every me...on se déchaîne tous (eh oui), elle est encore mieux qu'en version studio !
Alors ensuite je crois (mais je suis plus sûr, j'étais trop dans le truc je suis incapable de situé quand il l'a dit, c'était peut-être quelques chansons plus tard, bref je le case là) que c'est le moment où Brian prend le micro et nous dit en français (héhé ! C'est la classe les chanteurs bilingues !) « maintenant, nous vous proposons de faire un voyage, un voyage vers le Cambodge, d'accord ? » (bon c'est pas au mot près non plus). Et c'est parti pour Special Needs, une bonne petite chanson bien dynamisée et bien déprimante au niveau des paroles. Puis le groupe revient sur son nouvel album avec Breath Underwater et un bon p'tit coup de musique, pour enchaîner sur l'album Meds (l'album qui m'a fait découvrir Placeb' quoi), avec Because i want you, une superbe chanson que j'adore !!!! hurlement des refrains « Because i want you too, because i want you » et sur le dernier refrain où il hurle alors que la musique baisse « cause i'm afraid to be alooooone » , puis la musique redémarre, ça déchire tout !
À la fin de cette chanson, Stefan troque sa guitare contre un clavier pour entamer la onzième et une des plus merveilleuses, grand classique aussi : Twenty years. Sur l'écran, des photos en sépia et en noir & blanc de personnes défilent, les yeux barrés par les traits noirs de l'anonymat. C'est une version totalement différente de celle en studio (et à ce qu'on nous as dit, c'est une nouvelle version, d'habitude ils la jouent encore différemment), plus rapide mais tout aussi belle. Une chanson magnifique et qui représente pas mal de choses pour moi, résultat, des larmes coulent sur mes joues tandis que la chanson continue (oh yeaaaaah, c'te loose xD). Après ce superbe moment de beauté, de douceur et de calme, Brian, avec sa classe habituelle, annonce comme ceci la chanson suivante (mettant fin au voyage au Cambodge) : « Et maintenant nous nous retrouvons en France, dans une discothèque de merde », avec un geste de la main pour accentuer sa phrase. Ça m'a trop fait rire cette façon de présenter sa chanson, genre il l'assimile aux chansons jouer dans une « discothèque de merde » xD Bref, l'heureuse élue fait partie du nouvel album et se prénomme...Julien ! Bon rythme, un petit côté pop qui doit expliquer la comparaison avec la discothèque – j'essaye de trouver une explication xD -. Une putain de bonne chanson qui donne un coup de pêche après Twenty Years et la grande émotion qui m'a submergé.
Le groupe enchaîne avec le dernier clip en date : The never-ending why, une de mes favorites sur l'album, une chanson qui bouge bien. Puis vient Blind, une p'tite chanson calme d'origine, un peu plus forte là, et Devil in the Details. Enfin, ils jouent Meds, qui commence de manière très calme, et d'un coup, après le premier refrain, bouge grave ; puis Song to say goodbye, magnifique aussi !
À la fin de cette dernière, avouons que le groupe a bien fait son coup, ils se barrent tous, Steve le dernier en balançant ses baguettes à la foule. On applaudit, on hurle, on les appelle un peu et les voilà qui reviennent, youhouuuuu début des rappels, partie 1 !
Le premier rappel est Bright Lights, du dernier album. Viennent ensuite deux chansons cultes...Special K et The Bitter End !!!!!
Le groupe commence avec Special K, où Brian nous demande sur le deuxième couplet de faire seul les choeurs. On chante, il nous fait signe qu'il n'entend pas grand-chose, on crie plus fort au deuxième coup. Une super bonne chanson, enchaîné direct par The Bitter End. La foule bougeait déjà bien avant, on arrêtait pas de se cogner, d'être poussé régulièrement, mais là on atteint le moment le plus agité de la soirée. On saute comme des fous, sur la fin Brian ne chante pas et se contente de jouer à fond !
Et là, c'est le drame : Placebo se barre une nouvelle fois, sans saluer. Pour revenir juste après !!!!!
Début de la fin. Ils commencent par jouer Trigger Happy, puis enchaîne avec Infra-red, une superbe chanson de l'album Meds. Mais tout ça n'est rien par rapport à la dernière chanson : Placeb' décide de terminer en apothéose avec Taste in men. La chanson commence, bon p'tit rythme, et là j'aperçois Stefan qui pose sa guitare et se barre de la scène. Je me dis « putain, il la joue pas ? Naaaan comment ça s'fait ? » mais je retourne mon regard vers les autres pour pas rater la suite. Et là, 5mn après, Stefan, comme surgit de nul part, apparaît à un mètre en face de moi, je vous jure il était juste en face, dans la zone de sécurité, derrière les barrières, c'était DIIIIIIIINGUE !!!!! Avec une autre guitare à la main, entrain de jouer devant nous, y'a eu un mouvement de foule vers l'avant on tendait tous nos mains vers lui, j'en revenais pas !!!!!!! Stefan Olsdal si près quoi, de la folie 0o Mais il était occupé à jouer, il est resté quelques minutes et n'a pas serré nos mains (tant mieux, j'aurais pas pu me laver la main pendant des années xD nan je déconne), il est ensuite reparti sur scène pour la fin. Vous imaginez ? J'en reviens toujours pas, et puis comme je regardais pas à droite, j'ai pas pu le voir arriver, c'était comme une apparition xD
Une fois la dernière note joué, on applaudit, comme d'habitude. Les artistes posent tous leurs instruments, sourire aux lèvres, ils se prennent tous la main et nous saluent, s'inclinent, Brian joint les mains et s'incline, on applaudit, encore et encore. Ils quittent tous la scène, Steve le dernier après avoir jeté ses baguettes, cette fois-ci c'est bel et bien la fin, pas de retour surprise pour une troisième partie de rappel.

Petit à petit, la foule commence à se diriger vers la sortie. J'me retourne, rejoins Bobby et on commence à s'en aller. Marina qui était pas loin (la fille qui nous as abrité sous son parapluie) nous rejoins, je jette des coups d'oeil vers la scène et tout à coup : choc émotionnel. Comme si une espèce de boule grossissait en moi, un truc tellement fort que je peux pas le contenir, qui explose. Je fonds en larmes, j'arrivais même plus à parler, la défaite totale XD Trop d'émotion tue l'émotion, j'étais bercée par des sentiments contradictoires, de la joie, de la tristesse aussi de savoir que je ne les reverrais pas avant longtemps, pendant un moment je me suis même posé la question « et qu'est-ce-que je fais maintenant? ». Craquage total.

Voilà donc le concert. Un putain de truc quoi, j'ai fais que sauter et agiter les mains pendant le concert, et chanter (-crier). Mine de rien, après coup la fosse c'est quand même douloureux : j'ai écrabouiller les pieds à Bobby, on se prenait et on se donnait tous des coups accidentels, et au final, j'avais mal au bas du dos (Bobby aux jambes, si j'me souviens bien). Y'avait des moments où je tenais même plus debout à cause de la pression venant du mouvement collectif, c'est les gens derrière qui me retenait xD
Tant qu'au groupe, ils étaient en forme, cool, ils ont bougé pas mal, Steve est super énergique c'est impressionnant, même quand c'est une chanson assez calme, ils bougent comme un dingue. Stefan & Brian s'approchaient régulièrement en se mettant sur le bout de scène du milieu, bien en face de moi, parfois les membres discutaient entre eux et se souriaient entre les chansons. Ils nous ont plusieurs fois fait signe de frapper dans nos mains. Stefan est comme il semble l'air, fidèle à sa réputation : coooooool , présent et vachement communicatif =D Brian un peu plus froid, mais contrairement à d'autres concerts, il a plus parlé que d'habitude.
Au final, entre 1h45 et 2h de concert (là où d'habitude ils font 1h15-1h30), tant de temps de pur bonheur mais mon dieu que ça passe vite. Le meilleur concert que j'ai fais jusque là, vraiment. C'était un rêve, j'ai l'impression que rien n'a existé, que tout est irréel, pourtant le billet est là pour me le rappeler...mon dieu que c'était beau. J'espère pouvoir les revoir, j'espère qu'ils referont vite des concerts, ou qu'ils sortiront vite un nouvel album pour avoir une nouvelle tournée. C'était magnifique, fantastique, y'a vraiment pas de mots pour décrire ça, ce que je viens de dire semble tellement vide par rapport à ce que j'ai ressentit, à ce que j'ai vu...c'était un rêve merveilleux, on était transporté, ailleurs, dans une autre dimension, un autre temps, pendant un moment le monde s'est résumé à ça : la salle de concert, Placebo nous faisant vibrer au son de leur musique. Comme des milliers de couleurs illuminant la vie. Merci, merci, merci, merci à eux ><
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009 Empty Re: Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009

Message par Kloway Mer 11 Nov - 18:58

Super ce résumé Smile
Kloway
Kloway
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Blois & Romorantin (41)
Hobbies : Théâtre & Musique
Emploi/Niveau d'études : BTS Tourisme
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.facebook.fr/klowaay

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009 Empty Re: Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009

Message par Jérôme Mer 11 Nov - 21:57

j'ai rien a rajouter! super résumé bubulle!!!
Jérôme
Jérôme
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : Sonnaz
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009 Empty Re: Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009

Message par Malesa Jeu 12 Nov - 0:22

Super résumé !! La chance d'avoir été devant !! *.*
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009 Empty Re: Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009

Message par nabubulle Jeu 12 Nov - 0:47

Thank you =)

Oui c'était génial, on y a mis le prix (vive la flotte mwahahaha xD), mais c'est sans regret, être devant c'est vraiment idéal, et ça fait rêver, surtout quand tu es si près des artistes quoi.

Merci Bobby, ravie de savoir que ça te convient !
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009 Empty Re: Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009

Message par Jérôme Jeu 12 Nov - 0:52

moi maintenant je verrai la pluie différemment^^
on avait les meilleurs place, on a bien fait dy aller si tôt (jai douter du faite que ce soit un choix judicieux jusqu'à ce que je me rende compte de où on était!)
Jérôme
Jérôme
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : Sonnaz
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009 Empty Re: Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009

Message par nabubulle Jeu 12 Nov - 14:24

Bah sur le coup quand t'y va tôt pour te prendre la pluie et le froid, y'a de quoi douter. Mais on a bien fait, aucun regret =D
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009 Empty Re: Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009

Message par Amandine's Jeu 12 Nov - 23:00

Wow ça c'est du résumé lool Wink
Amandine's
Amandine's
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 1744
Age : 32
Localisation : 62231 Blériot-Plage (près de Calais)
Hobbies : Music - Cinéma etc.
Emploi/Niveau d'études : Terminale Bac Pro Compta'
Date d'inscription : 31/12/2008

http://just-my-passions.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009 Empty Re: Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009

Message par Bloody_Romance Ven 13 Nov - 18:46

J'AURAIS DU VENIR!!!!!!!!!!

Enfin ça ne m'aurais pas fait autant d'effet qu'à toi, mais vu ton (excellent) résumé je pense que j'aurais vraiment bien aimé!

C'est horrible à la fin, quand on a l'impression que rien ne s'est passé, que ce n'était qu'un rêve, ça m'a fait la même sensation avec Marilyn et c'est un supplice, on a qu'une envie, c'est de les revoir encore pour se dire que c'était bien réel...

Merci pour ce résumé Annabel!!
Bloody_Romance
Bloody_Romance
Tête connue
Tête connue

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009 Empty Re: Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009

Message par bigmama25 Ven 13 Nov - 23:40

Super le résumé !!
Ca a du être un super concert !

Mais vous avez pas attendu après vers la salle ? Peut-être qu'ils sortaient pour faire des autographe & pour prendre des photo ... enfin ca me fait bizarre de lire une deuxième review comme ca (avec celle de Marion ^^) parc'que les seules review que j'ai eu le courage de lire bin les gens ils attendaient à la fin du concert pour avoir des photos & des autographes ... enfin bref ^^'
bigmama25
bigmama25
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 31
Localisation : vers Besançon
Hobbies : Music, internet, lecture, tv ...
Emploi/Niveau d'études : DUT Chimie (1ère Année)
Date d'inscription : 30/12/2008

http://bigmama25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009 Empty Re: Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009

Message par nabubulle Sam 14 Nov - 0:01

Amandine's a écrit:Wow ça c'est du résumé lool Wink

N'est-ce-pas ? XD Non je m'excuse, j'ai toujours tendance à m'emballer et à écrire des pavés ><

BlackLN(x) : Tu viendras la prochaine fois =D

Bigmama : non on a pas attendu, pour plusieurs raisons : déjà on dormait chez un ami (c'est la raison principale), donc comme il nous attendait pour dormir, il aurait été impoli et égoïste de le faire attendre =) Ensuite, j'avoue que ça ne m'a même pas effleuré l'esprit (c'te loose XD), pis ça serait revenu à attendre super longtemps un peu n'importe où au hasard (vu qu'on ne sait pas par où ils sortent), puisqu'il y a les backstage avant qu'ils partent de la salle :O
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009 Empty Re: Compte-rendu du concert de Placebo à Lyon le 7/11/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum