Le Café Du Coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le dernier film que vous avez vu

+7
Jérôme
lulu02500
Amandine's
Kloway
bigmama25
Malesa
nabubulle
11 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Malesa Mar 7 Avr - 18:55

Oh bah franchement Chloé -___-"
Mdr quand même xD
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Kloway Mar 7 Avr - 19:41

Arrête trop la honte xD ><
Kloway
Kloway
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Blois & Romorantin (41)
Hobbies : Théâtre & Musique
Emploi/Niveau d'études : BTS Tourisme
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.facebook.fr/klowaay

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Amandine's Mar 7 Avr - 20:58

Mdr' !!! Pas grave ma chériiiie
C'est quand même super marrant lol

Je vais le ré-éditer Smile je l'avais posté sur un autre forum où je suis également inscrite donc ça va mdr'je ré-édite mais je laisse ton message :p lol
Amandine's
Amandine's
Habitué(e)
Habitué(e)

Féminin Nombre de messages : 1744
Age : 32
Localisation : 62231 Blériot-Plage (près de Calais)
Hobbies : Music - Cinéma etc.
Emploi/Niveau d'études : Terminale Bac Pro Compta'
Date d'inscription : 31/12/2008

http://just-my-passions.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Dim 3 Mai - 17:50

Hier j'ai vu Incognito au ciné, par Eric Lavaine.
C'est un film avec Bénabar, Franck Dubosc, Yolande Moreau etc...

Voici le résumé d'Allociné : Lucas est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons d'un ami qu'il croyait disparu. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas, pour lui cacher sa fortune et sa célébrité, commet l'erreur de demander à Francis, un comédien raté, de prendre sa place.

Le thème est un peu cliché, mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, c'est un film vivant, drôle, un très bon moment à passer. Y'a pleins de répliques énormes, qui font passer le côté " cliché " du thème choisit...à voir vraiment, rien que pour être de bonne humeur ;-)
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Malesa Jeu 7 Mai - 18:24

Je vais peut-être aller le voir ! =)

Bon sinon moi j'ai vu Sin City, réalisé par plusieurs personne dont Tarantino et avec tout plein d'acteurs, dont Bruce Willis, Mikey Rourke...

Synopsis
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales.
Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer.
Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie.
Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable.
Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.

Bon alors, j'ai moyennement aimé. En fait, je sens bien que la réalisation est super bonne, que les acteurs, le scénario, etc. sont bons, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas accroché. Enfin, déjà, c'est violent, c'est immoral, le personnage joué par Elijah Wood est flippant, et puis voilà les histoires sont pas passionnantes. J'ai bien aimé l'histoire avec Bruce Willis, mais les autres sans plus. Bon alors, c'est beau, c'est en noir et blanc avec seulement quelques couleurs de temps en temps (ce qui fait que ça rend moins réaliste donc que la violence est supportable), et je pense que beaucoup de gens adorent ce film.
D'ailleurs je pense que si je n'ai pas aimé c'est parce que je ne m'attendais pas du tout à ça, parce que je n'avais pas lu de résumé et je ne savais pas de quoi ça allait parler, donc j'ai eu une surprise pas très agréable.
Donc, de toute façon c'est bien de le voir, alors je le conseille quand même, mais si le synopsis ne vous attire pas vaut mieux pas le voir !
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par lulu02500 Jeu 7 Mai - 19:00

Moi le dernier film que j'ai vu c'est twilight (apres l'avoir telechargé ^^) ben je me suis endormie sur la première heure du film et seulement après j'ai bien aimer
lulu02500
lulu02500
Client occasionnel
Client occasionnel

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 34
Emploi/Niveau d'études : Etudiante
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Jeu 7 Mai - 22:50

Sin city c'est un film beaucoup aimé ouaip =) J'étais allée voir aussi il y a quelques années, de la même façon que toi : en ayant aucune idée de ce qui m'attendais. J'avais pas du tout aimé, j'en garde un mauvais souvenir, en fait ce film m'a traumatisé :S le style est original, avec le noir & blanc et les passages en couleur...mais bon :S

Lulu ---> xD énorme, s'endormir au début d'un film c'est funny Very Happy
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Kloway Jeu 7 Mai - 23:49

Alors mes derniers films au ciné sont :

- Xmen, sympa je trouve, même si j'ai jamais regardée les premiers. Apparemment les précédents non rien à voir avec celui là ^^

-OSS117, autant j'avais pas trop aimée le premier mais là j'ai bien ri, c'est franchement sympa. Et arrivé à faire rire les gens sur des sujets grave et tabous, faut le faire :-)

-Incognito, alors là énorme, si vous voulez bien vous marrer bah allé le voir, même si au premier abord il a l'air d'un film pas super interessant bah il déchire vraiment (non je ne fais pas une propagande Franck Dubosc lol). Franchement on rigole du début à la fin ^^
Kloway
Kloway
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Blois & Romorantin (41)
Hobbies : Théâtre & Musique
Emploi/Niveau d'études : BTS Tourisme
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.facebook.fr/klowaay

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Ven 8 Mai - 15:40

Incognito il est super fun, Franck Dubosc joue trop bien son rôle Very Happy
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Malesa Dim 10 Mai - 18:31

Aaaah OSS 117 je l'ai vu aussi, j'ai oublié d'en parler ! J'ai adoré, j'étais morte de rire pendant tout le film, ce qui est rare pour moi ! Franchement je suis fan, quoi Razz
Par contre j'ai pas vu le 1, je vais essayer de le trouver...
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Jeu 11 Juin - 22:14

Alors je suis allée au Festival international du film d'animation dans la sublime ville d'Annecy, et malgré la pluie j'ai pu voir en compagnie de charmantes personnes dont Bobby 2films d'animation cultes :

Qui veut la peau de Roger Rabbit? Par Robert Zemeckis

Résumé : Roger Rabbit est au trente-sixième dessous. Autrefois sacré star du cinéma d'animation, le lapin blanc est fortement préoccupé pendant les tournages depuis qu'il soupçonne sa femme, la sublime Jessica Rabbit, de le tromper. Le studio qui emploie Roger décide d'engager un privé, Eddie Valliant, pour découvrir ce qui se cache derrière cette histoire bien plus complexe qu'il n'y parait...
Mon avis : Un film mélangeant animation & non-animation, un film un peux vieux mais toujours aussi funny, avec les tooooooons xD Seul p'tit défaut : les effets spéciaux étaient fait avec les moyens de l'époque, mais ce n'est pas vraiment un défaut, surtout qu'on peut voir comment c'était il y a quelques années =D


James et la pêche géante, par Henry Selick (qui a parlé avant le film un peu Very Happy)
Résumé : A la mort de ses parents James tombe sous la coupe de ses tantes, Eponge et Piquette, deux abominables mégères qui le réduisent en esclavage. Un soir, un mystérieux personnage lui offre un sac rempli de langues de crocodile phosphorescentes aux vertus magiques.
Mon avis : Il est énorme ce film, je l'aime Very Happy vive James!!! et pis c'est le seul film où une araignée me paraît sympathique Razz
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Jérôme Jeu 11 Juin - 22:20

je confirme que ce sont 2 très bon film!! par contre j'ai pas vu la fin du deuxième, saleté de pluie!
Jérôme
Jérôme
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2702
Age : 34
Localisation : Sonnaz
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Kloway Ven 12 Juin - 18:37

Aaaah Roger Rabbit a bercé mon enfance Very Happy
Kloway
Kloway
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Blois & Romorantin (41)
Hobbies : Théâtre & Musique
Emploi/Niveau d'études : BTS Tourisme
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.facebook.fr/klowaay

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Thomas Ven 12 Juin - 19:35

Moi c'est plutôt James que je regardais souvent quand j'était petit ! Ca faisait peur avec le rhinocéros !!!
Thomas
Thomas
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Dim 14 Juin - 21:31

Et là j'ai vu un film d'animation, Oseam, de Sung Baep-Yeok.

Résumé : Livrés à eux-mêmes depuis la disparition de leur mère, Gamie, une jeune fille aveugle, et son petit frère Gil-Sun sont recueillis par un moine bouddhiste. Si la fillette trouve au temple une place en accord avec sa discrétion, Gil-Sun ne tarde pas à perturber, à la force de son enthousiasme enfantin, la tranquillité des lieux.
Le petit garçon ne comprend pas pourquoi sa mère rend visite à sa soeur dans ses rêves, mais ne vient jamais le voir, lui qui a pourtant les yeux grands ouverts. Pour la retrouver, il décide de suivre le moine dans un long voyage initiatique.


Mon avis : C'est la 2è fois que je le vois, je le trouve toujours atrocement triste >< Beau mais déprimant, enfin bon c'est un film que je conseille, mais si jamais vous avez l'occasion, essayez de le voir en VOSTFR c'est mieux^^
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par symphonika Dim 14 Juin - 22:48

Ce film n'est pas déprimant, il est complétement triste et bouleversant ! je arretais pas de pleurer. Mais il est à voir !
symphonika
symphonika
Tête connue
Tête connue

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Drôme Montélimar
Hobbies : ami(e)s,écouter musik,internet,rigoler et manger !
Emploi/Niveau d'études : 1èreES
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Lun 15 Juin - 23:21

Oh tu l'as vu aussi? Cool =D
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par symphonika Mar 16 Juin - 22:44

Il y a longtemps presqu'un an que j'ai vu Oseam. Moi c'est Edwar aux mains d'argent mon dernier film. Il est magnifiquement génial !
Petit résumé copier/coller : Dans son vaste et sombre manoir surplombant une coquette banlieue résidentielle, un inventeur de génie a mis au point un humanoïde qu'il a prénommé Edward. Mais il meurt avant d'achever sa tâche et Edward reste seul avec, en guise de main, deux bouquets de ciseaux acérés. Un jour, Peg Boggs, représentante en produits de beauté, monte jusqu'au château et découvre le pauvre orphelin. Touchée par ses malheurs, elle le ramène chez elle. Alors que son mari, Bill, et sort fils, Kevin, accueillent de bon coeur le nouveau venu, sa fille Kim éprouve quelque répulsion à l'égard de leur nouveau pensionnaire. Peu à peu, cependant, Edward devient la coqueluche du quartier...
symphonika
symphonika
Tête connue
Tête connue

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Drôme Montélimar
Hobbies : ami(e)s,écouter musik,internet,rigoler et manger !
Emploi/Niveau d'études : 1èreES
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par nabubulle Mer 17 Juin - 23:02

Edward aux mains d'argent, il est merveilleux ce film, tellement poétique <3
nabubulle
nabubulle
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 3669
Age : 33
Date d'inscription : 31/12/2008

http://les-framboises-cest-lextase.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Thomas Jeu 18 Juin - 19:23

Oué, il est trop bien =D !
Thomas
Thomas
Maître des lieux
Maître des lieux

Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par bigmama25 Jeu 18 Juin - 22:20

Ouiii il est trop bien. J'ai adorer !!!


Sinon moi j'ai regarder la Cité de la Peur .. toujours à mourir de rire xD J'adore trop ce film ^^
bigmama25
bigmama25
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 31
Localisation : vers Besançon
Hobbies : Music, internet, lecture, tv ...
Emploi/Niveau d'études : DUT Chimie (1ère Année)
Date d'inscription : 30/12/2008

http://bigmama25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par symphonika Sam 20 Juin - 20:11

Aujourd'hui, au ciné j'ai vu Coraline! Le film d'animation du réalisateur de L'Etrange Noël de Mr Jack.
Résumé : Une jeune fille découvre une version alternative de son existence après avoir franchi une porte secrète. Un monde merveilleux qui prend une tournure bien plus sombre lorsque ses "parents du monde parallèle" veulent la garder pour toujours...
Mon avis : Il est génial et étrange comme le noël de monsieur Jack. Bref j'ai adoré !
symphonika
symphonika
Tête connue
Tête connue

Féminin Nombre de messages : 260
Age : 30
Localisation : Drôme Montélimar
Hobbies : ami(e)s,écouter musik,internet,rigoler et manger !
Emploi/Niveau d'études : 1èreES
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par bigmama25 Jeu 2 Juil - 21:29

Je suis allé voir Transformers 2 cet aprem et j'ai .. adorer !!! Certe l'histoire est presque la même que pour le 1 mais waa les effets spéciaux *___* Et il y a des passages bien marrant xD
Et j'ai été agréablement surprise d'entendre 21 Guns de Green Day ! En plus j'adore cette chanson ^^'
Enfin bref, je recommande ce film =)
bigmama25
bigmama25
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 2238
Age : 31
Localisation : vers Besançon
Hobbies : Music, internet, lecture, tv ...
Emploi/Niveau d'études : DUT Chimie (1ère Année)
Date d'inscription : 30/12/2008

http://bigmama25.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Malesa Jeu 2 Juil - 22:27

Moi je suis allée voir Very Bad Trip cet après-midi, et c'était plutôt bien, film assez drôle que je conseille^^ En plus pour les filles, un très beau gosse (Bradley Cooper)Razz
Malesa
Malesa
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 2731
Age : 32
Localisation : Sceaux (92)
Emploi/Niveau d'études : L1 Droit
Date d'inscription : 29/12/2008

https://cafe-du-coin.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Kloway Ven 3 Juil - 0:46

Huuum je note Smile
Le transformers ça me tente pas super super par contre et j'ai pas vu le 1 donc bon

Sinon mes prochains films vont être L'age de glace et Harry Potter =)
Kloway
Kloway
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Nombre de messages : 932
Age : 33
Localisation : Blois & Romorantin (41)
Hobbies : Théâtre & Musique
Emploi/Niveau d'études : BTS Tourisme
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.facebook.fr/klowaay

Revenir en haut Aller en bas

Le dernier film que vous avez vu - Page 2 Empty Re: Le dernier film que vous avez vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum